Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 29 juillet 2014

Je suis de retour!!!


Bonjour tout le monde

Me revoici, me revoilà, après quatre mois d'absence ça commence à faire un peu beaucoup, mais voilà j'en avais besoin. Des problèmes perso m'ont un peu déprimé ce qui fait que je ne lisais plus et après le fait de ne plus lire me déprimer encore plus.

Un cercle vicieux duquel j'ai eu beaucoup de mal à me sortir et c'est grâce à Sarah que j'ai enfin pu m’en sortir. Après ce mois de juillet où nous avons fait lecture commune sur lecture commune, je peux enfin dire que ma panne livresque est derrière moi.


J'ai écrit les chroniques des livres que j'ai pu lire pendant mon absence, chroniques qui ne sont pas forcément les meilleurs du monde, certaines datées d'avant la panne (j'avais du retard) et donc je n'ai pas forcément les souvenirs de tout. Donc c’est des petites chroniques qui dise mon ressenti en gros sans partir dans les détails et il me reste encore trois a faire dont celle de Marion.

Voici donc tout les liens attention y'en a quelques unes quand même.

Les lectures communes avec Sarah :

Le pouvoir des Lys tome 2
Félicity Atcock Tome 1
Night School tome 1
Les deux sœurs tome 1
La marque de Tétraskele

Les lectures de l'opération des coup de coeur de auteurs peu médiatisé :


Et le reste :


Sinon à côté de ça, niveau des vidéos je ne reprendrais pas tout de suite parce que l'envie n'est pas la, mais en plus de ça je dois surveiller mon PC, car il est déjà failli faire cramer et donc je vais le laisser se reposer un peu avant de lui donner un peu trop de travail.

Je vais très sûrement ajouter une partie vernie à la page je ne sais pas si je le ferrais aussi sur le blog on verra bien. Ma collection s'est bien agrandie et comme je change très souvent au moins vous pourrez me dire vous en penser.

Faut pas que j'oublie de parler de ma PAL, la fameuse PAL qui n'aura pas diminuer, vous vous doutez bien mais elle a augmenté de pas tellement vu que je n'ai pas acheter de livre, oui la panne livresque aura permis au moins de ne pas me faire acheter de livre, mais comme j'en ai reçu de maison d'édition ben au final elle a quand même augmenter de combien je ne serais vous dire. A ce jour, elle est à 290, on va prier pour qu'elle diminue mais bon je ne me fais plus d'illusion hein!

Sur le blog, j'ai rajouté une page ou je regroupe mes lectures communes avec Sarah sachant que vous allez en voir très souvent car on ne fait quasiment que ça!

Voilà j'ai fait le tour. Je vous retrouve très bien tôt pour une nouvelle chronique.

1 commentaire: