Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 1 septembre 2017

Les péripéties d'Août

Je n'aurais pas vu le mois d’août passer encore moins les vacances d'été! c'est pas comme si on avait eu du beau temps! Souvent gris mais bon!! Je suis seulement en vacances, je compte bien en profiter pour lire, enfin c'est ce que j'ai pendant ma première semaine mais je compte bien continue. Un mois d’août charger en lecture! Vive les vacances où tout le monde est parti!

Les lectures du mois :

Les Chroniques des Féals, tome 3 : le roi des cendre de Mathieu Gaborit ➠ 597 pages
Les Héritiers d'En kidiev, tome 11 : Double allégeance d'Anne Robillard ➠308 pages
Les Héritiers d'Enkidiev, tome 12 : Kimaati Anne Robillard ➠ 309 pages
Le Trône de fer, tome 1 de Georges R. R. Martin ➠ 399 pages
La peau des rêves, tome 3 : Les chimères de l'aube de Charlotte Bousquet ➠ 237 pages
L'assassin royal, tome 02 : L'assassin du roi de Robin Hobb ➠ 437 pages
La peau des rêves, tome 4 : L'aube des cendres de Charlotte Bousquet ➠ 239 pages
La Roue du Temps, intégrale, tome 00 : Nouveau printemps de Robert Jordan ➠ 431 pages
Charley Davidson, tome 07 : Sept tombes et pas de corps  de Darynda Jones ➠ 475 pages
Les rois-dragons, tome 1 : Le Palais Adamantin  de Stephen Deas ➠ 416 pages
Anita Blake, tome 08 : Lune bleue de Laurell K. Hamilton ➠ 598 pages
Mr Mercedes de Stephen King ➠ 672 pages
Le Legs de la Faille, tome 1 : Krondor : La Trahison de Raymond E. Feist ➠ 417 pages
Les Carnets de Cerise, tome 1 : Le zoo pétrifié de Joris Chamblain et Aurélie Neyret ➠ 76 pages
Mercy Thompson, tome 03 : Le baiser du fer de Patricia Briggs ➠ 410 pages
Les carnets de Cerise, tome 2 : Le livre d'Hector de Joris Chamblain et Aurélie Neyret ➠ 76 pages
À ma vie, à ta mort de Sandra Triname ➠ 376 pages
La Roue du Temps, intégrale, tome 01 : L'Oeil du Monde de Robert Jordan ➠ 844 pages
Journal d'un marchand de rêves d'Anthelme Hauchecorne ➠ 557 pages
Le Legs de la Faille, tome 2 : Krondor : Les Assassins de Raymond E. Feist ➠ 320 pages
Le Legs de la Faille, tome 3 : Krondor : La Larme des Dieux de Raymond E. Feist ➠ 333 pages
Charley Davidson, tome 08 : Huit tombes dans la nuit de Darynda Jones ➠ 379 pages
Mercy Thompson, tome 04 : La croix d'ossements de Patricia Briggs ➠ 382 pages
Les bannis et les proscrits, tome 2 : Les foudres de la sor'cière de James Clemens ➠730 pages
Minuit, tome 08 : Captive de minuit de Lara Adrian ➠ 384 pages



En chiffres, cela nous donne 25 livres lu sur le mois dont 13 Ebooks, 1 audio et donc 11 livres papiers. 6 se trouver dans la pal depuis un moment et 5 autres étaient des petits nouveaux.

En ce qui concerne les sagas, 6 nouvelles sagas sont à déplorer, mais j'ai avancé dans 13 autres et j'en ai fini 4 et 2 livres étaient des one shot.

On parle des arrivages de ce mois ci, j'ai été plutôt sage, enfin plus que le mois dernier ou pas...

Noz :

Les chasseurs d'âmes tome 1
Les chasseurs d'âmes tome 3
Le labyrinthe du bout du monde
Eleanor
La vengeance de Roden
Les gardiens de l'océan
Colvert Palace


Cash Converteur

L'assassin royal tome 7
L'assassin royal tome 10
L'assassin royal tome 11
Au Nom du vent (déjà lu)


Donc 11 livres entre dans ma pal pour ce mois de juillet ! J'en suis donc avec une pal de 343 livres soit 0 livres de plus. En septembre je vais pas dire que je vais pas acheter de livre, je sais que c'est impossible, j'espère juste ne pas trop craquer et de lire le plus possible des livres qui sont dans ma pal!

J'ai écris beaucoup de chroniques également (j'en ai encore pour quasiment tout le mois de septembre pour vous dire..), voici donc celle que j'ai publié en juillet :


Bilan des challenges fini


Mise à jour des challenge


Nouveau Challenge: 


Article divers : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire