Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 12 août 2017

Cette année on liquide les sagas!!

Cette année je l'avais dit, j'avais envie de continuer et surtout de terminer mes sagas en cours qui traîne souvent depuis des mois voir des années. 

Bon j'ai lu pas mal de tome 1, faut être honnête c'est très dure de ne lire que des tomes suites et fin mais j'ai quand même avancer dans certaines sagas et terminer d'autres et je compte pas en terminer là. 

Déjà j'ai terminé certaines sagas où il reste 1 ou 2 tomes parce que bon c'est les plus facile dans un sens 
Les derniers tomes (Phobos j'ai pas lu encore les HS mais les 3 tomes principal alors saga terminé 😜 )
3 sagas en moins avec 2 tomes à terminer!
Ensuite forcement j'ai commencé mais terminé dans la même année, il faut le souligner quand même!
Une petite duologie tranquille
3 petites Trilogies

2 Quadrilogies
Oui une longue série de 12 tomes également
 Et pour finir, 2 intégrales, 1 trilogie et une duologie



Voilà, voilà, j'espère en finir d'autres, il me reste un peu plus de 4 mois. Je vous ferais un autre article pour vous montrer les sagas dans lesquels j'ai avancé! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire