Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 30 août 2017

Les suites de sagas de 2017

Cette année j'ai décidé de terminer mes sagas mais aussi de continuer certaines sagas qui traîne depuis longtemps dans ma pal et que depuis beaucoup de tome sont sortie donc il était vraiment temps qu'on avance là dedans.

Je n'ai pas mis dans les suites ou j'ai fini les sagas, vu qu'ils sont déjà dans cet article

J'ai continué ses 3 sagas avec actuellement 1 tome suite de lu, sachant que j'ai lu les premiers tomes cette année.


Ensuite, j'ai lu également ses deux tomes, ce qui fait que les sagas sont à jour et qu'il faut que j'attend que les nouveaux tomes sortent.


J'avance dans d'autres sagas avec deux tomes chacun. Les orphelins de Windrasor sont des nouveaux de cette année. Ania Blake traine depuis pas mal de temps et Mercy Thompson c'est pas mieux mais doucement mais surement j'arriverais à rattraper mon retard (oui, je rêve avec Anita mais je suis même pas sur que je la continuerais jusqu'au bout!). Pour finir, je les ai mis ici mais j'aurais pu les mettre en saga terminer vu que la saga Percy Jackson en Comics n'iront pas plus loin que le tome 3...


A la base, on pensait que la suite ne sortirait jamais en français ce qui aurait été dommage vu que cette saga et juste au moment où on a fini la saga, Bragelonne a annoncé la sortie des deux derniers tomes. 


J'ai plus qu'à attendre le tome 7 qui sortira en 2018. Et une saga à jour!


J'avance plutôt bien et je pense que d'ici la fin de l'année voir avant je serais également à jour dans cette saga!






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire