Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 5 août 2017

Charley Davidson, tome 05 : Cinquième tombe au bout du tunnel


Résumé :

Charley Davidson s’était juré de garder ses distances avec Reyes Farrow, le torride fils de Satan. Mais quand les victimes terrorisées d’un tueur en série commencent à s’entasser dans son appartement, elle est contrainte de lui demander de l’aide. Surtout lorsqu’il devient évident que sa sœur, Gemma, est la prochaine cible. Mais Reyes pose une condition pour lui offrir sa protection : que Charley se donne à lui corps et âme. Un prix que la Faucheuse pourrait bien accepter de payer…

Ce que j'en pense :

J'ai lu le 4e tome de la saga au début de l'année, et comme j'ai décidé de continuer mes sagas et que je suis également dans un challenge qui a ce but, je me suis décidé à continuer tranquillement cette saga bon sachant qu'il m'en reste quand même quelques-uns en rabe !

Charley Davidson, je sais d'avance ce que sera ma lecture, plaisante, amusant avec un beau gosse et de la poisse, je dirais que c'est un peu la marque de fabrique.

Il faut dire ce que l'on veut, mais Charley qui veut mettre des distances entre elle et Reyes, comment vous dire que c'est mal barré surtout avec le psychopathe qui lui tombe dessus. Enfin, à la base, c'est surtout en cause des fantômes, puis bien sûr le psychopathe n'est jamais loin.

À côté de cela, elle doit gérer divers problèmes comme souvent. Une vie bien remplie, des psychopathes, des problèmes de cœurs, un pyromane qui touche des lieux trop familiers... La routine quoi.

Je ne vais pas en dire davantage. Comme pour les précédents, j'ai adoré ma lecture. C'est fluide, addictif et tellement génial. J'ai beaucoup les enquêtes qui nous mènent quand même un peu en bateau. Bref, la suite pour bientôt, car je m'éclate dans cette saga qui se dévore et il faut continuer les sagas!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire