Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 1 octobre 2017

Les péripéties de Septembre

Encore un mois de terminer! Je ne les vois pas passer. Encore beaucoup de lecture ce mois ci et aussi plein de chroniques sauf que je lis beaucoup donc au final j'ai toujours plein de chroniques en retard! 

Les lectures du mois :


Red queen, tome 1 de Victoria Aveyard ⇝ 444 pages
L'assassin royal, tome 03 : La nef du crépuscule de Robin Hobb ⇝ 497 pages
Charley Davidson, tome 09 : Neuf tombes et des poussières de Darynda Jones ⇝ 475 pages
Esprits infinis, tome 1 : Perception d'Adeline Dias ⇝ 338 pages
L'assassin royal, tome 04 : Le poison de la vengeance de Robin Hobb ⇝ 414 pages
Les rois-dragons, tome 2 : Le Roi des cîmes de Stephen Deas ⇝ 477 pages
Éternité, tome 1 : Le Prix d'Alaya de Magali Ségura ⇝ 481 pages
La fille du soleil noir, tome 1 : Esprits impurs de M.L.N. Hanover ⇝ 372 pages
Éternité, tome 2 : De sable et de sang de Magali Ségura ⇝ 447 pages
Mercy Thompson, tome 05 : Le grimoire d'argent de Patricia Briggs ⇝ 383 pages
Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi de Sophie Jomain ⇝ 299 pages
Percy Jackson, tome 3 : Le Sort du titan de Rick Riordan ⇝ 356 pages
Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddonde Cécilia Correia ⇝ 384 pages
Oraisons, intégrale de Samantha Bailly ⇝ 718 pages
Les rois-dragons, tome 3 : L'Ordre des Écailleux de Stephen Deas ⇝ 442 pages
Éternité, tome 3 : Des dunes sous le vent de Magali Ségura ⇝ 432 pages
Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights de Richelle Mead ⇝ 495 pages
Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure de Sophie Jomain ⇝ 301 pages
Percy Jackson, tome 4 : La bataille du labyrinthe de Rick Riordan ⇝ 409 pages
L'assassin royal, tome 05 : La voie magique de Robin Hobb ⇝ 404 pages
Les âmes croisées de Pierre Bottero ⇝ 411 pages
Le trône de fer tome 2 de Georges R. R. Martin ⇝ 437 pages



En chiffres, cela nous donne 22 livres lu sur le mois dont 4 Ebooks et donc 18 livres papiers. 13 se trouver dans la pal depuis un moment, 1 qui est arrivé cette année, 4 étaient des relectures et donc 4 étaient hors pal vu que ce sont des ebooks.

En ce qui concerne les sagas, 6 nouvelles sagas sont à déplorer, mais j'ai avancé dans 12 autres et j'en ai fini 4 et 1 livre était un one shot et le dernier était un intégral.

On parle des arrivages de ce mois ci, Je devais être sage, je devais mais je sais pas l'être et octobre il y a les halliennalles et novembre mon anniversaire et décembre noël ... vous avez compris même si je lis énormément, ma pal risque pas de descendre!

Cash Converteur (En même temps quand on sait les prix comment voulez vous que je résiste moi!! )


L'assassin royal tome 9
L'assassin royal tome 12
Les aventuriers de la mer tome 6
Le dernier Héraut mage tome 1
Le cycle de Pendragon tome 2
Le cycle de Pendragon tome 3
Le cycle de Pendragon tome 4
Le cycle de Pendragon tome 5



France Loisirs (Livre Gratuit, 50€ de parrainage, offre du moment...)


Blod Song tome 3
Les carnets de Cerise tome 3
Félicity Atcock tome 6
Les étoiles de Noss Head tome 4
Les étoiles de Noss Head tome 5
Phobos tome 0
Anonymous : Souviens toi du 5 novembre



Masse Critique Babelio

Les derniers jours de l'émerveillement



Donc 16 livres entre dans ma pal pour ce mois de juillet ! J'en suis donc avec une pal de 344 livres soit 1 livre de plus. En septembre je vais pas dire que je vais pas acheter de livre, je sais que c'est impossible, j'espère juste ne pas trop craquer et de lire le plus possible des livres qui sont dans ma pal!

J'ai écris beaucoup de chroniques également mais j'ai toujours autant de retard





Bilan des challenges fini



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire