Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 27 septembre 2017

Charley Davidson, tome 8 : huit tombe dans la nuit


Résumé :

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C'EST MOI.
Avec douze chiens de l'enfer à mes trousses, il n'y a qu'un seul endroit où je pouvais me réfugier : un vieux couvent à l'abandon. Mais m'y terrer pendant des mois, enceinte jusqu'aux oreilles, n'a rien d'une sinécure. D'autant que Reyes semble malade même s'il me jure qu'il va bien. Heureusement, je ne manque pas d'amis. Et j'aurai bien besoin d'eux, parce que ce qui s'annonce a de quoi surprendre n'importe qui, même moi !

Ce que j'en pense :

Oui, ben avec la fin du tome 7, c’était un peu difficile d’attendre alors forcement, j’ai vite craqué et vu la fin de celui-ci comment vous dire que le tome 9 ne va pas tarder non plus !

Alors dans ce tome 8, les choses vont vite partir en vrille et l'on sent que la fin commence à venir, car, on en apprend encore plus que dans le tome précédent.

Charley et Reyes sont partis vivre dans un ancien couvent, qu’ils ont réaménagé. Entourés de leur ami, ils vont essayer de se protéger le plus possible de chiens de l’enfer et surtout protéger Pépin. Comme dans les tomes précédents, il n’y a pas que la protection de Pépin qui compte, mais aussi aider Kit avec une enquête, des fantômes qui font les espions et surtout le mariage de Cookie…

Je ne vais pas entrer plus dans les détails, je vous laisse le lire pour tout savoir, mais attendez vous à en apprendre beaucoup, à beaucoup de surprises, et surtout préparer vous à une fin de fou ! Ce tome fut encore très vu trop vite lu et quand la fin arrive déjà qu’elle ne soit pas gaie, mais les dernières lignes sont juste horribles, on en apprend un peu plus avec le point de vue de Reyes, mais il donne encore plus de questions et plus envie de lire la suite…

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire