Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 15 septembre 2017

Charley Davidson tome 7 : Sept tombes et pas de corps


Résumé :

Douze chiens de l'enfer se sont échappés. Leur but : tuer Charley Davidson, faucheuse hors du commun et détective privée à ses heures, et rapporter son cadavre à Satan. Mais la jeune femme a d'autres problèmes, comme son père disparu alors qu'il menait une enquête des plus étranges. Ou encore une ex-meilleure amie qui la hante nuit et jour, une épidémie de suicides qui laisse les autorités perplexe et un fiancé sexy à mourir qui s'est attiré les faveurs d'une célébrité locale... Le moins qu'on puisse dire c'est que Charley ne passe pas la meilleure semaine de sa vie.

Ce que j'en pense :

Quel plaisir de lire les tomes de ses sagas les uns à la suite des autres. Me voici donc à lire le tome 7 après avoir lu le tome 6 n’y a que quelques jours.

C’est toujours un plaisir de lire un Charley Davidson surtout que, là, on avance beaucoup dans l’histoire, on apprend beaucoup de choses et quand on arrive à la fin, ça donne juste envie de lire la suite. Mais non, on profite un peu quand même, car là, je commence à bien rattraper mon retard et bientôt j’en aurais plus à lire. 

Toujours autant d’humour dans ce tome-ci surtout avec Pépin qui fait son entrée, je ne vous dis pas les scènes avec Cookie en plus, c’est juste génial. 

On va donc de surprise en surprise, ce qui va faire que l'on va en apprendre beaucoup sur Charley, Reyes, et l’univers que l’auteur à mi en place. 

Reyes, quant à lui, montre de plus en plus vulnérable et montre ses véritables sentiments qu’il a pour Charley. 

Bien sûr, on a également ses enquêtes, entre un tueur en série, la disparition de son père et le pire, c’est le fantôme de son ex meilleure amie qui vient la hanter… 

Bref, un tome qui se dévore comme les précédents. Plein de rebondissement et surtout pleins d’informations ! En plus, la fin est juste horrible et elle donne juste envie de sauter sur le tome suivant !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire