Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 3 novembre 2017

Les péripéties d'Octobre

Encore un nouveau mois de terminer et je ne l'ai pas vu passer. Encore un mois, plein de lecture, d'achats et de chroniques en retard. Pourquoi changer une équipe qui gagne. Allez commençons le récap du mois. 

Les lectures du mois :

Ténégria, tome 1 : La gardienne ⟿ 428 pages
La Mer éclatée, tome 1 : La moitié d'un roi ⟿ 388 pages
Red rising, tome 2 : Golden Son ⟿ 512 pages
Mercy Thompson, tome 06 : La marque du fleuve ⟿ 378 pages
Les travaux d'Apollon, tome 1 : L'oracle caché ⟿ 455 pages
Merlin, cycle 2, tome 1 : Le Dragon d'Avalon ⟿ 304 pages
L'assassin royal, tome 06 : La reine solitaire ⟿ 396 pages
Les Dossiers Dresden, tome 01 : Dans l'oeil du cyclone / Avis de tempête ⟿ 379 pages
La Roue du Temps, intégrale, tome 02 : La Grande Quête ⟿ 845 pages
Les nouvelles chroniques de Krondor / L'entre-deux-guerres / Les Fils de Krondor, tome 1 : Prince de Sang ⟿ 540 pages
Les nouvelles chroniques de Krondor / L'entre-deux-guerres / Les Fils de Krondor, tome 2 : Le Boucanier du Roi ⟿ 720 pages
Charley Davidson, tome 10 : Dix tombes pour l'enfer ⟿ 471 pages
Aux délices des anges ⟿ 220 pages
Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre ⟿ 448 pages
Les derniers jours de l'émerveillement ⟿ 521 pages
Etre divisé ⟿ 168 pages
La magie de Paris, tome 1 : Le coeur et le sabre ⟿ 319 pages
Miss pain d'épices ⟿ 254 pages
J'agonise fort bien merci  ⟿ 417 pages
Mercy Thompson, tome 07 : La morsure du givre   ⟿  400 pages

En chiffres, cela nous donne 20 livres lu sur le mois dont 7 Ebooks et donc 13 livres papiers. 8 se trouver dans la pal depuis un moment, 4 qui est arrivé cette année, 1 était une relecture et donc 7 étaient hors pal vu que ce sont des ebooks.


En ce qui concerne les sagas, 9 nouvelles sagas sont à déplorer, mais j'ai avancé dans 6 autres et j'en ai fini 1 et 4 livre était un one shot et le dernier était un intégral.

On parle des arrivages de ce mois ci, ça craint je le savait d'avance qu'avec les Halliennales mon mois serai déjà chargé mais bien sûr je ne me suis pas arrêté là. On va dire qu'on va essayer d'être sage en Novembre.

Les Halliennales :

Il y avait un vendeur d'occassion comme à chaque fois et j'ai juste prisles deux derniers Assassin Royal qui me manquaient donc le tome 8 et le tome 13. J'aurais pu en prendre beaucoup plus mais je devais être saga.

En neuf, je me suis pris chez Rebelle Les arcanes du temps et Esprits Infinis tome 2. Ensuite j'ai pris Le sang des princes tome 1, Le Voyageur bleu tome 1 et les six royaumes tome 2. Je n'étais vraiment pas sur de le trouver et en discutant avec Sophie Jomain, elle me dit, il m'en reste 1 de tome 2 de Féliciy Atcock! Dommage elle n'avais pas le tome 3 des étoiles de Noss Head vu que c'est le seul qui me manque!

Ensuite je suis passé à Noz mais qu'elle idée! Je me suis donc pris Ne t'arrête pas, le tome 1 de l'épérience Noa Torson ensuite je me suis pris la Femme du vampire et Tempest tome 1.

Le 18 octobre 3 livres sont sorti que je ne pouvais pas ne pas acheter. Je me suis donc commandée, La main de l'empereur tome 2 et Bragelonne a décidé de rééditer à 10 euros, Codex Alera tome 1 comment vous dire que je ne pouvais pas réisister. La magie de Paris tome 1 d'Olivier Gay je l'ai acheté lors d'une ballade à Cultura avec Chéri. Et au passage je maudis Gibert Joseph qui a annulé m'a commande du tome 2 de Codex Alera que j'avais commandé vu qu'Amazon retenait en otage mon tome 1....

Et pour finir j'ai reçu le Cycle d'Alamänder tome 1 via la masse critique Babelio


Donc 15 livres qui entre dans ma pal pour ce mois d'octobre! J'en suis donc avec une pal de 342 livres soit 2 livres de moins! En même, 3 des livres arrivés ce mois ci sont lu ça aide beaucoup quand même. On va croiser les doigts pour que les deux derniers mois de l'année je lise beaucoup de livre qui sort

J'ai écris beaucoup de chroniques également mais j'ai toujours autant de retard

Percy Jackson, tome 4 : La bataille du labyrinthe
Éternité, tome 3 : Des dunes sous le vent
Felicity Atcock, tome 2 : Les anges ont la dent dure
L'assassin royal, tome 05 : La voie magique
Georgina Kincaid, tome 2 : Succubus Nights
Oraisons, intégrale
Les rois-dragons, tome 3 : L'Ordre des Écailleux
Éternité, tome 2 : De sable et de sang
Les aventures d'Aliette Renoir, tome 1 : La secte d'Abaddon
Percy Jackson, tome 3 : Le Sort du titan
Felicity Atcock, tome 1 : Les anges mordent aussi
Les rois-dragons, tome 2 : Le Roi des cîmes 
Mercy Thompson, tome 05 : Le grimoire d'argent 
L'assassin royal, tome 04 : Le poison de la vengeance
Charley Davidson, tome 09 : Neuf tombes et des poussières 
La fille du soleil noir, tome 1 : Esprits impurs
Éternité, tome 1 : Le Prix d'Alaya
Esprits infinis, tome 1 : Perception
L'assassin royal, tome 03 : La nef du crépuscule
Red queen, tome 1
Le Legs de la Faille, tome 3 : Krondor : La Larme des Dieux

Les autres articles :

Les premiers tomes de sagas!
Course contre la montre Session #4
Bingo littéraire de l'automne
Challenge Lis ou je te punis! (session 3)
La coupe des 4 maisons
Le Big Bang Littéraire
Les Halliennalles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire