Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 31 octobre 2017

Les premiers tomes de sagas!

Comme vous le savez depuis ce début d'année, j'ai décidé de continuer et de finir mes sagas. Il ne faut pas rêver, j'ai bien sur continuer à lire des tomes 1, nouvelles sagas et relecture, mais ou j'en suis à l'heure actuelle ? Je fais le point

On va commencer par le meilleur, les sagas commençaient et terminer sur l'année ! Donc 12 sagas commencées et terminer sur la même année ! Un record ! Bon, je dois préciser qu'à part Les Oubliés, toutes ses sagas sont lu en lecture commune ! (et une très grosse partie avec Ingrid!) 


On a aussi les sagas qui sont en cours, 4 vont peut-être, être fini avant la fin de l'année (La mer éclatée, Dentelles et Ruban d'argent, Red Rising ou encore Percy Jackson) et peut être d'autres également


Celle-ci je suis un peu bloquée vu que les suites ne sont pas encore sortie. 


Et pour fini, celle que je ne continuerais pas. Je n'ai pas accroché à la meute du phénix, je l'ai même abandonné, et pour les deux autres, je les ai terminé, mais je n'ai aucune envie de savoir la suite.  

Voilà, pour les premiers tomes, je referais un point fin d'année sur toutes les sagas que j'ai en cours, terminée, abandonnée ou en attente ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire