Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 12 octobre 2017

La fille du soleil noir, tome 1 : Esprits impurs


Résumé :

Jayné Heller a toujours refusé de croire à la magie. Il est temps qu'elle change d'avis Son oncle décédé, elle hérite d'une fortune incroyable et d'une mission étrange : combattre une cabale de sorciers appelée le Collège Invisible. Sous l'autorité de Randolph Coin, les membres du Collège invoquent des esprits démoniaques afin d'accroître leur pouvoir. Jayné a du mal à croire à l'existence de la magie mais doit se rendre à l'évidence.

Ce que j'en pense :

Sortie de ma pal pour un challenge! Comme quoi les challenges ont parfois du bon parce que sinon il y serait encore pour un moment.

Ce n'est pas la meilleure saga bit lit que j'ai pu lire, mais j'ai quand même passé un bon moment.

Jayné est une jeune femme qui va hériter de son oncle qui vient de décéder. Cela tombe bien vu qu'elle allait être à la rue sans un sou. Sauf que voilà, elle va découvrir que son oncle était très riche et que son héritage ne se compose pas que d'argent et de maison, mais beaucoup de problèmes. Elle va enfin comprendre pourquoi ses parents ne voulaient plus le voir.Son oncle est en fait un chasseur de démons et bien sûr, sa mort n'est pas naturelle comme on lui a laissé penser, mais il a été assassiné. Elle va donc décider accompagné des amis de son oncle de le venger et au passage de sauver le monde !

Comme je l'ai dit plus haut, ce n'est pas le meilleur livre de bit lit qui existe, mais il fait son taf, j'ai passé un bon moment avec cette lecture. C'est sûr que certaines choses sont improbables et cela m'a fait beaucoup rire, mais il se lit très vite et l'histoire est quand même sympa. Donc, voilà, j'ai bien aimé et je lirais la suite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire