Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 13 octobre 2017

Charley Davidson, tome 09 : Neuf tombes et des poussières


Résumé :

VOUS SAVEZ, CES MAUVAISES CHOSES QUI ARRIVENT AUX GENS BIEN ? C’EST MOI.

Mon nom ? Jane Doe. En fait, pas vraiment, mais comme je ne m’en souviens pas… Oh, et je peux voir les morts.
Plus bizarre encore, tous ceux qui m’entourent depuis que je me suis réveillée sans mémoire semblent me cacher des choses, surtout ce cuisinier hyper sexy qui me fait craquer et qui ment comme il respire. Mais je suis décidée à découvrir la vérité, quitte à devoir lui passer sur le corps…

Ce que j'en pense :

Je retourne dans un Charley, c'est toujours une lecture détente, délire et complètement addictive et puis vu la fin du tome 8, je ne me voyais vraiment pas attendre des plombes avant de sortir ce tome 9.

Dans ce tome-ci, Charley est amnésique suite à ce qui s'est passé dans le tome précédent, sa sœur et toute la bande va décider de monter à plan pour éviter de la faire partir en vrille et essayer un maximum de l'aider dans cette épreuve et lui faire petit à petit retrouver la mémoire.

Je retourne dans un Charley, c'est toujours une lecture détente, délire et complètement addictive et puis vu la fin du tome 8, je ne me voyais vraiment pas attendre des plombes avant de sortir ce tome 9. Mais forcément c'est beaucoup plus compliqué vu qu'elle ne se souvient de rien et elle ne comprend pas forcément tout ce qui lui arrive.

Je ne vais pas rentrer dans les détails, on est quand même au tome 9, donc, je vais vous laisser découvrir tout cela par vous-même. En tout cas, j'ai encore passé un très bon moment et je lirai la suite rapidement surtout qu'il ne me reste plus que deux tomes à lire et après j'aurai rattrapé mon retard !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire