Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 16 février 2015

Retour vers le passé, mais pensons à l'avenir #12




Lectures terminées

Chat vs Humain de Yasmina Surovec : Une BD que je voulais rien parce qu’elle parlait de chat. J’ai adoré, je me suis retrouvée dans pas mal des situation. Une BD pour tous les possesseurs de Chat !

Le dernier Royaume, tome 3 : Le Ralliement des ténèbres de Morgan Rhodes : Enfiiiin, oui j’accroche enfin un peu plus à cette saga. les choses bougent enfin et la magie est enfin bien présente! Bon ce n'est pas non plus le tome de fou hein il y quelques trucs qui m'énerve! Mais ça va mieux, y'a plus qu'à attendre le tome 4.


Aeternia, tome 1 : La marche du prophète de Gabriel Katz : Oh mon dieu! comment le décrire en quelques lignes! Avant le dernier chapitre je vous aurez dit que c'était un très bon premier tome et que je veux lire la suite. Mais après le dernier chapitre, je HURLE qu'il me faut le tome 2, là tout de suite maintenant! une fin que l'on voit absolument pas venir. l'auteur est un sadique!!

Le Donjon de Naheulbeuk (BD), tome 01 : Première saison, partie 1 de John Lang : depuis le temps que je me dis que je vais les lire ses BDs! un premier tome assez marrant. une Bd très sympathique qui se lit tout seul! elle a un côté jeu vidéo qui m'a fait sourire! Bref j'ai bien aimé

Artemis Fowl, tome 1 de Eoin Colfer : un premier tome qui squatter ma Pal depuis un moment. j'ai bien aimé c'est jeunesse mais on a affaire avec un anti heros donc ça change.

La Trilogie d'Arkandias, tome 1 : Le Grimoire d'Arkandias de Eric Boisset : Une histoire de magie que j'ai beaucoup aimé c'est également jeunesse pour c'est génial pour passerun très bon moment.

L'épreuve, tome 1 : Le labyrinthe de James Dashner : Je connaissais l'histoire vu que j'ai regardé le film. J'ai bien aimé surtout que quelques trucs change! Un premier tome qui donne envie surtout quand tu lis l'épilogue. La suite sortira très bientot de ma pal.


Lecture en cours :



Les Mémoires de Zeus de Maurice Druon : je n'ai pas avancé. Je n'arrive pas à me motiver à le lire.

Fils-des-Brumes, tome 1 : L'Empire ultime de Brandon Sanderson : J'en suis à 188 pages! j'avance bien même si quand je regarde le pavé j'ai pas trop l'impression d'avancer au final. j'aime beaucoup, on rentre direct dans l'histoire ce qui n'est pas plus mal. Hâte d'en savoir plus

Lecture future :

Sainte Marie des Ombres, tome 0 : La Cabane aux loups



Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit

Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost



Les fils de la pleine Lune, tome 5 : Péchés mortels de Eileen Wilks




Chronique posté :

Aeternia, tome 1 : La marche du prophète
Le dernier Royaume tome 3 : Le Ralliement des ténèbres
Chasseuse de la nuit tome 2 : un pied dans la tombe 
Demain, j'arrête! 

Article posté :

Le temps d'un très grand Week End 

Chronique à venir :

Completement cramé
Minuit tome 7
Les étranges sœurs Wilcox tome 1
Chat vs humain
Artemis Fowl tome 1
Le grimoire d'Arkandias
L'épreuve tome 1 : Le Labyrinthe


Voilà j'ai fait le tour de ses deux dernières semaines. Je ne sais pas si j'aurais le temps de refaire un point la semaine prochaine. Donc je vous dis à très bientôt!!



3 commentaires:

  1. belles lectures passées et à venir.
    bonnes lectures en cours
    .... et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Ou quoi tu as quand même beaucoup lu en deux semaines ! Dire qu'à une période je lisais au moins 2 livres par semaine... Aujourd'hui c'est plutôt un livre par mois mdr.
    J'adore Naheulbeuk mais je connais la série audio moi et du coup les voix sont tellement drôles que j'ai peur d'être decue par la BD. Je connais les scènes par coeur en plus lol.
    Bisous et bonnes lectures 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai des périodes ou je lis beaucoup et d'autre beaucoup moins! Les aléas de nos vies privés
      Naheulbeuk j'aime bien c'est marrant et les dessins sont cool. Tu devrais tester les dessins sont assez comique pour rajouter aux "conneries" de la bande
      Je vais voir pour lire la suite très vite
      Bisou bonne lecture à toi aussi

      Supprimer