Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 6 octobre 2014

Retour vers le passé mais pensons à l'avenir #3


On est parti pour ce troisième numéro de ce rendez-vous qui sera légèrement chargé, mais cette fois-ci en lecture.Je vous laisser, il y a deux semaines avec pas mal de lecture en cours et pas grandes choses de terminer. Pour cette semaine par contre cela va mieux !

Déjà, j'ai fini Divergent tome 2, j'ai beaucoup aimé moins que le premier, celui-ci à un côté plus sombre et Tris est plus déprimé. C'est plus un tome de révélations que d'action avec La révélation à la fin qui te donne envie de voir comment tout va se passer.

Ensuite pour une fois, j'ai lu la suite et fin : Divergent tome 3. Une saga de terminer ! Mais au final, j'ai l'impression que la saga décroît de tome en tome. C'est vraiment dommage. J'ai aimé quelques trucs dans ce tome, mais j'ai beaucoup de mal avec certains choix de l'auteur. Ce tome-ci est lent, ennuyeux par moments et les événements factices sont barbants !

Ensuite, j'ai décidé de me mettre à Bora Bora's Bitches que j'ai eu avec la masse critique Babelio. Cela se lit bien, c'est assez comique, mais si vous êtes prudes passer votre chemin. Car ici, cul, chatte, bite et compagnies, ça y va. Les filles ne passent pas par 4 chemins, mais cela ne me dérange pas. J'en suis à 40 %, je pense le terminer d'ici demain ou mercredi.

Entre-temps, samedi pour être exacte, comme j'ai décidé de me remettre au sport, j'ai décidé d'écouter Central Park de Guillaume Musso que j'avais eu grâce à une opération avec Amazon et audio Lib. Bref, je l'ai commencé et puis après y a fallu faire le ménage et compagnie, au final, j'étais si bien partie que je l'aie terminé ! J'ai vraiment beaucoup aimé ce roman, je n'ai pas eu le coup de la fin qui tue comme cela était le cas avec 7 ans après. La fin m'a magnifiquement surprise, il faut dire que l'auteur a bien su cacher son jeu ! Des personnages qui n'ont pas eu une vie facile. Un petit régale !

Voilà, j'ai quand même bien avancé dans mes lectures, pour octobre, j'ai déjà 2 livres de lues et 1 bien entamé. Je suis fière de mois ! Je suis boosté pour le mois !

Niveau série par contre je n'ai pas trop avancé, j'ai fini la saison 2 et 3 de Teen Wolf mais chéri n'ayant pas vu la fin de la saison 3, et comme il se remet les Walking Dead vu qu'il s'est acheté la saison 4 et que la saison 5 commence dans très peu de temps, je suis en stand bye pour les séries. Pas grave au moins, je lis !

Pour ce que je prévois.

Au niveau lecture déjà finir bien sûr Bora-Bora's Bitches ensuite cela dépendra de Sarah si elle arrive à terminer Divergent, je pense que l'on se fera Rouge rubis sinon je ne sais pas trop soit Percy Jackson et
les dieux grecs ou Fablehaven aussi qui me tente beaucoup.

Niveau série, je ne sais pas, ça dépend si chéri fini ou non rapidement Teen Wolf saison 3 !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire