Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 22 septembre 2014

Retour vers le passé mais pensons à l'avenir #2


C’est parti pour une seconde édition, cela devrait être la troisième, mais dimanche dernier, j’étais trop naze pour vous le faire (contrecoup de la journée au parc Astérix hein). Donc, ce numéro sera un peu plus long

 Pour commencer, revenons sur les lectures qui ne sont pas en grandes formes (et j’ai remarqué que c’est souvent comme cela pendant mes vacances, je ne lis jamais beaucoup au final). En ce qui concerne les Outrepasseurs tome 1, cela ne change pas, je n’ai pas pris ma lecture, il est toujours en pause. Ensuite, j’ai avant de 200 pages dans Oksa Pollock, mais je me suis arrêté non pas, car je n’aime pas, mais parce que j’avais enfin trouvé Keleana au magasin.

Ma seule lecture de fini, Keleana tome 2 la reine sans couronne. Une bombe tout comme le premier tome, j’ai adoré ma lecture, on passe par toutes les émotions, j’ai toujours un peu de mal avec les seconds tomes, toujours peur d’être déçu, mais ce ne fut pas le cas. Une saga de fantasy que j’adore ! Cette lecture valide mon marathon achats, livre acheté et lu dans le même mois !

Ensuite, j’ai commencé Divergent tome 2, ma binomette m’en a parlé alors je ne sais pas pourquoi je l’ai commencé. J’en ai lu une 100taine de pages.

Niveau lectures, on a fini le tour, alors si peu de lecture au final pour deux semaines de vacances, mais j’ai une raison : Les Séries !


Hé ben ouai je suis faibles et avant de partir en vacances mes collègues m’ont conseillé de regarder Scandale et ben, elles n’auraient pas dû ! Résultat 3 saisons de regarder, j’adore, j’avais du mal à décrocher. Même si par moments s'est tiré par les cheveux, je ne m’en lasse pas. Vivement la saison 4

Ensuite, j’ai regardé les 4 premières saisons de Drop dead diva (je suis en train de regarder le 5eme) c’est marrant, sympathique. Cela se laisse regarder tout seul et pis j’aime bien le côté avocat.

Après c’est les séries avec Chéri, on a regardé la saison 2 d'Arrow, j’adore toujours autant. Il n’y a plus qu’à attendre la saison 3. Et enfin on s’est remis aux Teen Wolf donc la saison 1 est revenu, on vient d’entamer la saison 2 que l'on avait vu également.

Vous comprenez donc qu’aux vues des heures passées devant la télévision, forcement la lecture est passée en second plan.

Mais j’ai quand même un peu bossé à côté vu que j’ai posté 3 chroniques :

Chroniques lunaires tome 1 : Cinder


Donc voilà pour ce qui est de ce que j’ai fait ces deux dernières semaines.   

Passons à ce que j’ai prévu. 

Il faut absolument que cette semaine, je finis Oska Pollock et Divergent car bon la fin du mois approche et mon bilan va être ridicule quand on compare à celui du mois dernier ! 

Côté série, on va continuer les Teen Wolf avec chéri, je pense que l'on aura terminé la saison 2 d’ici la fin de semaine. De mon côté, je vais finir la saison 5 de drop Dead diva la dernière vu qu’après elle est encore en VOSTFR. 

Ah j’allais oublier ! Chéri a mis ses comics en ventes, il reste que ses Walking Dead et quelques BD que je veux garder. Bref tout cela pour dire que je vais pouvoir récupérer la bibliothèque et mettre tous les livres que j’ai ramenés de chez mes parents.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire