Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 18 septembre 2014

L'école des mauvais méchants, tome 2

Auteur : Stephanie S. Sanders

Nombre de pages : 248

Résumé :

Le Centre de Redressement de Veldin Drexler accueille deux nouveaux élèves : la princesse Ileana, qui excelle dans le crochetage des serrures, et l'étrange Fabien Negati, renvoyé de l'Institut d'Excellence de Dame Morgane pour politesse et bonne conduite. Rune, Loup Junior et la comtesse Jezebel Dracula les accueillent dans leur bande. Mais bientôt, Jez quitte mystérieusement le centre, puis c'est au tour de Fabien et de Veldin Drexler lui-même de disparaître. Pour Rune, pas de doute possible : il se trame quelque chose de louche... et en matière de choses louches, il s'y connaît.

Ce que j'en pense :

Comme j’avais beaucoup aimé le premier tome et qu’il me fallait un petit livre pour finir le mois, j’ai donc, j’ai décidé de lire ce second tome et en même temps finir cette saga qui compte que 2 tomes.

On retrouve donc la même bande que dans le tome 1 et on repart pour un complot toujours plein d’humour et d’action On comprend vite qu’il se passe quelque chose, surtout avec le nouvel arrivant très bizarre. Ce tome est aussi celui des révélations. Certaines que l'on voit venir mais d'autres plus subtiles qui sont cachées depuis tant d’années.

On suit donc nos personnages dans leur aventure alors, certes, ce n’est pas compliquer de comprend qui sont les méchants et ceux qui va se passer, mais en même temps c’est de la jeunesse et j’avoue que j’aime cela de temps en temps, ce n’est pas compliquer ça se lit tout seul. Ce n’est pas prise de tète et on le dévore. L’humour est toujours présent, on a le droit aux enfants des contes que l’on connaît forcément.

L’auteur a réussi à faire de cette saga une très belle histoire, que je conseille à tout le monde, juste pour vous détendre, ça fait toujours du bien.


Note :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire