Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 13 janvier 2018

Bingo littéraire de l'automne

Après un bon bingo cette été, je me relance pour cette nouvelle édition! 


    Roman de sorcières : Les bannis et les proscrit tome 3
    ME française : Miss Pain d'épice
    Roman déconseillé : Les gardins de l'océan
    Orange : Magnus Chase tome 1 
    Roman a priori : Merlin cycle 2 tome 1


    Livre offert : Les Âmes croisées
    Roman de ma décennie : Faërie
    Prophétie : Les travaux d’Apollon tome 1
    Meilleure note : L'assassin Royal tome 6
    Automne : Félicity atcock tome 2

    Auto-édité : Les orphelins de Windrasor tome 4
    Forêt ou champignons : Les orphelins de Windrasor tome 5
    Joker : Le trône de fer tome 2 : Le donjon Rouge
    Auteur nord-américain : Georgina Kincaid tome 2
    Moins de 150 pages : Fille d’Hécate

    Rentrée littéraire : Les derniers jours de l'émerveillement
    BD :  Les carnets de Cerise tome 3
    Livre audio : L'assassin Royal tome 5
    Un poème : 
    Héro young adult : Percy Jackson tome 4 

    Halloween :
    Triangle amoureux :
    Thriller : J'agonise fort bien, merci
    Titre le plus long : Les enquêtes d'Evariste fauconnier et Isabeau le Du
    Feuille sur la couverture : Être Divisé

En Italique ceux que j'ai prévu
En Gras ceux que j'ai lu 

Voilà, je n'ai pas réussi 17/25 c'est déjà pas mal. Je rempile une nouvelle fois, espérant faire mieux!

1 commentaire:

  1. Titre le plus long : le parfum du bonheur est plus fort sous la pluie de Virginie Grimaldi
    Halloween : Nuits Blanches de Heather Graham :)

    RépondreSupprimer