Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


samedi 13 janvier 2018

Les orphelins de Windrasor, tome 4 : Coups du sort


Résumé :

« Jusqu’à présent, les orphelins ont réussi à fuir, non sans encombre.
Toujours à la recherche d’un futur meilleur et d’un endroit où vivre l’existence qu’ils méritent, ils découvrent qu’ils ne sont pas au bout de leurs peines ; loin de là. Car, à chaque étape de leur voyage, le destin semble bien décidé à leur glisser des bâtons dans les roues.
Il ne leur reste que leur amitié pour tenir bon. Mais, alors qu’ils viennent de retrouver Iphis, la force de leur attachement mutuel sera-t-elle suffisante pour résister aux nouveaux coups du sort qui les attendent ? Parfois, la décision la plus anodine peut avoir des conséquences désastreuses… »

Ce que j'en pense :

Je continue tranquillement la saga que j'adore toujours autant même si pour le plus gros défaut étant que les tomes sont trop courts, et moi, je préfère des tomes plus gros. Ce n'est pas grave quand la saga sera terminé, j'aurais deux grosses intégrales pour mon plus grand bonheur. 

On va suivre plusieurs intrigues, on est plus posées par rapport aux tomes précédent. Une partie de nos orphelins est toujours en fuite, mais ils vont s'arrêter au domaine des Fontiairy où ils vont essayer de sauver Iphis. Il va se passer beaucoup de choses et un jeu entre les adultes et les enfants va se mettre en place. Bon pas un jeu amusant, les orphelins vont tout faire pour sauver leurs fesses et ce n'est pas du gâteau.

On a quelques petites révélations très intéressantes à l'orphelinat ce qui nous promet une suite qui risque d'être explosive, et j'ai très hâte d'en savoir plus

Bref, j'adore toujours autant l'univers qui est extrêmement sombre. Les événements qui se déroulent sont par moment horrible. La lecture se fait toute seule, c'est très fluide, c'est très addictif et comme les tomes sont court forcément, on en veut encore et donc j'ai donc sauté sur le tome 5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire