Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 6 février 2017

L'ange Déchu Tome 2


Résumé :

Et parfois quand le ciel est encombré d’épais nuages, une lueur parvient à franchir le rideau d’ombres pour apporter un peu d’espoir.
Le Hunter est devenu un Archange, l’heure de la vengeance à sonner.
Dieu s’apprête à envoyer ses légions à l’assaut du royaume des Enfers.

Ce que j'en pense :

À ce tome 2, 3 ans où je l'attends et le pire, c'est qu'il n'est toujours pas sorti, vu que Marion ne trouve pas d'éditeur et donc c'est une petite exclut pour moi et j'avoue que j'en suis plus que ravie. (Il faut dire qu'à chaque fois, je l'ennuie avec ce tome 2 pis maintenant que je l'ai lu forcement, je vais l'ennuyer pour le tome 3).

Je me suis donc plongé dans la lecture de ce tome 2 après avoir relu le tome 1 pour mieux en profiter. J'ai retrouvé Cal et Sebastian pour la suite de leur aventure qui risque d'être plus compliquée vu ce que l'on apprend à la fin du tome 1.

Je l'ai clairement dévoré, bon ce n'est pas si étonnant, à chaque livre de Marion, les pauvres ne font jamais long feu. Je n'y peux rien moi, si elle a une écrire tellement fluide, tellement addictive que je n'ai juste pas envie de m'arrêter. Bon, elle a aussi un côté sadique Marion, il faut le dire, torturé ses personnages et nous torturer nous, elle adore (je lui ai dit, c'est Lucifer au féminin!). Déjà dans le tome 1, les pauvres en avaient bavé. Dites-vous que dans ce second tome, c'est pire. Il y passe tous, certains, c'est pire, mais que ce soit Cal, Sebastian, Ninon ou Sceza ou les autres, mes pauvres choux...

Elle sait aussi créer des personnages qui ont des prénoms, comment vous dire, très symbolique. Je pense au fils de Lucifer. J'adore, je suis complètement fan de ce petit pic "d'humour". Quand on parle de lui, le joli petit poupon, on en est loin mais très loin. Beurk plus vous avancer dans la lecture plus il vous donne la gerbe ! Démoniaque, c'est peu de le dire !

Les événements se succèdent, les révélations aussi. L'univers est de plus en plus sombre, puis vient la batailler et la fin. Ah que dire, j'ai juste adoré. Les combats sont juste géniaux, mais oui il y a un petit, mais qui sera d'après ce que j'ai compris changer, justement, il me manque un personnage dans cette bataille. Il se prépare et il n'est pas là. Et pour la fin comme dire, elle est aussi frustrante que la première quand vous n'avez pas la suite ! J'ai juste horrible de laisser ses lecteurs comme cela! Marion est sadique, je le répète!!

Bref, je ne vais pas en dire plus. je pense que vous avez compris. Ce fut une lecture très intense, j'ai croisé les doigts, les larmes sont présentes, j'ai eu souvent très peur. Ah ! j'adore. Si elle change un peu la bataille, comment vous dire que ce tome 2 serait juste un immense coup de cœur!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire