Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 5 janvier 2017

Margaux Motin rencontre La femme parfaite est une connasse !, tome 2


Résumé :

Un nouveau coup de maître détonant ! Qu'est-ce qu'elle a de plus que nous ? Rien. Pourtant, elle est la Femme Parfaite, aussi, on adore la détester ! Heureusement, la perfection est démystifiée grâce aux textes des soeurs Girard, illustrés et commentés par Margaux Motin. Tous les textes de ce tome 2 sont issus du tome 2 du livre paru chez J'ai lu.

Ce que j'en pense :

Je n’avais pas lu le tome 2 en version roman alors, je me suis dit que j’allais tenter ma chance pour la BD. Je l’ai donc reçu via une masse critique Babelio que je remercie. 

On retrouve donc toutes les anecdotes qui ont fait le succès de ce titre, mais à chaque page, on a en plus une illustration très comique. 

Une BD qui se dévore, on sourit, on rire, on se dit que l'on a déjà vécu ce genre de situations. Bref, on passe un très bon moment.

Si vous avez adoré le premier tome, ce second tome est pour vous. J’avoue que j’aime plus la version BD que la version plus simple du roman.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire