Après les week-ends à 1000, on passe sur le même groupe aux semaines à lire et autres (je vous mets à la fin, le programme de l'année que Lili nous à concocté.)
Bref, la semaine à lire, je pense que vous avez compris le principe, Lire, et on se fixe un objectif à atteindre. Perso, je me savais en vacances, mais bon, je ne me suis fixé que 1000 pages pour être sûr d'y arriver. La semaine à lire commence pendant le FRRAT deux semaines de lecture instances pour la fin d'année perso, j'adore.

Vendredi soir, je commence donc cette semaine de lecture avec la fin de La Main de L'Empereur d'Olivier Gay, il me reste 55 pages.



Lundi, chéri est parti au travail et donc moi, je lis et je range ma maison. Je finis Le dernier Royaume tome 4 dans la soirée ce qui me donne 456 pages à mon compteur. Les 1000 pages arrivent vite...
Je commence Les Fabuleux d'Arthur Ténor, j'en lis une 50taine de pages si je me souviens bien avant de dormir.
Mardi, j'avance vite dans les Fabuleux et une fois passé les plus de 300 pages, ce qui fait que j'ai passé les 1000 pages lus depuis vendredi, je décide de passer à 2000 pages comme objectif. Pas trop non plus, il faut que cela reste réalisable.

Je le finis dans la soirée ce qui ajoute 365 pages et c'est Sarah qui choisit ma lecture suivante. Un livre qu'elle m'a déjà dit des tonnes de fois de lire, mais que je n'ai jamais pris le temps et c'est le moment. J'attaque donc le premier tome des Bannies et des Proscrits, Le feu de la sor'cière de James Clemens.


J'arrive à terminer dans la journée et j'arrive même à prendre le temps d'écrire 10 chroniques (oui, j'ai du retard et le pire, c'est que j'en ai encore.) j'ajoute 581 pages. Au soir, je décide de commencer Bleu Saphir le second tome de la Trilogie de Gemmes de Kristen Gier.


J'ai peut-être raté mon FRRAT, mais c'est un double gagnant pour la semaine à lire. 5 livres lues dans leur intégralité et la fin d'un autre. Bon, cela fait encore plein de chroniques à faire, mais ce n'est pas grave. J'ai hâte de refaire une semaine pareille même si ça ne sera pas pour tout de suite vu que là, j'étais en vacances et les prochaines ce n'est pas pour tout de suite !
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire