Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 6 janvier 2017

A.N.G.E., tome 08 : Periculum


Résumé :

Pendant que de nombreux cataclysmes frappent la Terre, Thierry Morin se lance à la poursuite de l'Antéchrist avant qu'il ne soit trop tard, car l'armée qu'Ahriman est en train de lever pour lui grossit de jour en jour.
Damalis et Cindy filent vers Jérusalem, puisque l'ANGE a perdu le contact avec son nouveau directeur international qui a été aperçu en compagnie d'Asgad Ben-Adnah !
Les descendants des douze tribus d'Israël convergent sur le nouveau temple ignorant que beaucoup d'entre eux périront pour protéger l'humanité.
Tandis que Perfidia est à la recherche de son ennemie jurée, la reine des Anantas, Asgad apprend qu'Océane attend un enfant.
Tel qu'annoncé par les prophètes, Satan perd son combat contre les armées de l'Archange Michel et se réfugie sur la Terre avec tous ses démons...

Ce que j'en pense :

À ce tome. 

Accro un jour, accro toujours, Maso ça marche aussi. 

Quand je vous disais dans la chronique précédente que je me demandais bien ce que je penserais d’elle par la suite, et ben, elle recommence à m’énerver. Bon OK les hormones tout ça, cela joue, mais merde, elle était si forte, elle était si géniale ! Merde franchement limite, c’est une loque maintenant. 

Cindy pareil, mon petit bonbon rose du début, je ne sais pas où il est, mais il est loin. En plus, si elle pouvait arrêter de changer de mec. Ils sont instables dans cette saga parce que bon au bout d’un moment, merci… 

Heureusement, les mecs sont moins chiants quand même enfin ce n'est pas sûr non plus. 

Un nouveau couple se forme, je l’aime bien celui-là. Les naga et leurs sentiments, ça me fait toujours marée quand même. Après connaissant le bonhomme, je plais quand même la nana. 

À ce tome, oui le re voilà, mais pourquoi j’écris cela, tout simplement parce que c’est ce tome auquel l’auteur t’a bien préparé, elle te l’a dit un bon nombre de fois et c’est ce tome-ci sauf que non moi, je ne veux pas. 

Pis dans ce tome, Cédric fait quand même n’importe quoi, enfin, il n'est pas tout à fait lui-même, mais merde Cédric, ça suffit, c’était le plus stable, cela craint. 

Et l’auteur se sert de cela aussi. Elle nous fait flipper la dame Robillard là. J’ai cru que j’allais mourir ! Si, si à deux doigts !!

Bref, je vous laisse là-dessus, cela ne veut pas dire grand-chose, mais si je ne veux pas spoiler, je suis bien obligée. L’auteur nous torture bien dans ce tome autant que ses personnages. C’est très éprouvant à la fin. J’ai peur de lire ce que nous réserve le tome 9.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire