Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 5 décembre 2016

Il se passe quoi en Décembre?


Salut tout le monde !

Aujourd’hui, je reviens avec un nouvel article, je me cherche toujours des rendez-vous assez simples pour moi, car sinon je n'arrive pas à gérer sur le long terme. 

Tout simplement, j'essaierais de vous faire un article qui vous dira, quels livres j'ai prévu de lire sur le mois-ci, j'en ai, les chroniques qui vont arriver sur le blog, etc.

Alors pour ce mois de décembre, dernier mois d'une année plutôt chaotique, il faut bien le dire.

Niveau lecture, on va déjà commencer par finir les lectures que l'on a commencé qui sont au nombre de 4.

Ensuite, on terminera avec Ingrid, la saga A.N.G.E. vu qu'il nous reste le tome 10. Avant d'attaquer une autre saga, mais je ne sais pas encore laquelle.


Je dois également lire Les Survivants d'Huttopia que j'ai reçu via la masse critique Babelio. 

Après je ne sais pas déjà faut que je lise ses 6 livres ça serait déjà génial !

Au niveau du blog, fin mois de décembre = fin d'année. J’avoue que vue stat, je, vous ferez un mini-bilan de l'année.

Et niveau chronique, j'essaie de vous prévoir un jour une chronique jusqu'au 25 décembre sachant que j'en ai quelques-unes de retard, c'est tout à fait jouable !

A.N.G.E tome 2 à 10 -> 9 jours
Privilège de roi, Fils des brumes tome 2 et une braise sous la cendre -> 3 jours. 
Si, je termine les 4 lectures en cours et celui qui est pour Babelio -> 5 jours

On arrive donc à 17 jours de chroniques donc j'en ai jusqu'aux 19 vu que j'écris cet article le 2 décembre et que deux chroniques sont publiées. Et donc il m'en manquerait 6.

Donc, le mois de décembre risque d'être chargé, je vous laisse comme vous l'avez compris, j'ai de la lecture et de l'écriture qui m'attend. À très vite.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire