Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 13 mars 2016

Chasseuse de la nuit, tome 6 : D'outre tombe

Auteur : Jeaniene Frost
Nombre de pages : 405
Genre : Bit Lit

Résumé :

Après avoir évité de justesse une guerre mondiale, Cat Crawfiled n’aspire qu’à une chose : un peu de repos auprès de son vampire de mari, Bones. Malheureusement, l’aide fournie par la reine du vaudou de La Nouvelle Orléans a des conséquences et elle doit retourner au combat, cette fois, contre un esprit malin.

Des siècles auparavant, Heinrich Kramer était un chasseur de sorcières. Maintenant, pour Halloween, il prend forme humaine pour torturer des femmes innocentes avant de la brûler vivantes. Cette année, cependant, Cat et Bones sont déterminés à tout risquer pour le renvoyer dans l’autre monde, pour toujours. Mais comment tuer un assassin déjà mort ?

Ce que j'en pense :

Je continue tranquillement la saga, la fin est toute proche, il ne me restera que le Hors Séries Cat & Bones et les spins off.

L'histoire reprend là où elle s'était arrêtée avec les problèmes de Don, les choses à son sujet ne vont pas tellement évoluer, en même temps vu tous les problèmes qui vont leur tomber dessus, c'est compliquer de gérer les problèmes " non prioritaires".

Après les méchants vampires et les goules cette fois-ci Cat va devoir se battre contre un fantôme, un méchant pas beau fantôme. C'est Fabian qui va le ramener suite à une rencontre avec une autre fantôme qui était la victime de ce cher monsieur fantôme avant qu'il devienne ce qu'il est (bon, elle n'y est pas pour rien).

Le truc, c'est que se battre avec un fantôme, c'est plus compliqué qu'il n'y paraît. Et donc Cat et Bones vont avoir beaucoup de fil à retordre avec lui.

En plus de cette histoire de fantôme, qui aurait pu être gérée plus facilement et rapidement, Cat va devoir gérer le remplaçant casse-bonbon de Don. À la base, c'est Tate qui avait le poste, mais Mister Madigan a pris sa place tranquille et Don sait certaines choses à son sujet, mais les gardes pour lui ce qui est assez énervant, car on aimerait bien savoir tout ce qu'il nous cache.

Bref, j'ai adoré ma lecture de ce tome 6, Cat n'a jamais le droit au repos ! L'auteur nous laisse encore mariner dans notre jus pour certains mystères. Elle sait laisser traîner choses, mais pas trop longtemps non plus pour éviter qu'on s'ennuie. J'ai hâte de lire le dernier tome !

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire