J’avoue que certaines de mes « envies » pour cette année c’est toujours pas, je parle bien de faire au moins une vidéo par semaine et surtout d’écrire mes chroniques ! Déjà que le retard me gave, mais ça ne s’arrange pas ! (au passage si quelqu’un a du courage à me revendre je ne suis pas contre)
Et les idées d’articles et de vidéos qui sont dans ma tête et que je ne réalise pas ce n’est pas mieux. Alors on va se dire qu’on améliorera ça en février… ou pas…
On va commencer par faire le petit tour des lectures de janvier. Au nombre de 6 pas de déceptions, mais pas de coup de cœur non plus. De très bonnes lectures c’est déjà






Et pour finir, j’ai lu un livre que j’ai acheté il n’y a pas très longtemps, mais qui me faisait tellement envie. J’ai dévoré le premier tome des Royaumes de Nashira, Le rêve de Talitha. J’ai adoré plonger dans cet univers, j’adore toujours autant la plume de l’auteure qui m’attrape et qui ne me lâche plus. Un premier tome qui installe l’univers, mais qui n’est pas pour autant ennuyant.
Le coin chiffre
En ce premier mois de l’année, les stats sont assez faciles. En ce qui concerne la lecture j’en suis donc à 6 livres ou romans.
En ce qui concerne pour les suites et fin de sagas on avance pour l’un, mais l’autre reste à 0 ! J’avoue que quand j’ai créé mes challenges, je n’ai pas pensé si je comptais ou non les relectures. Donc pour aujourd’hui on va dire que je suis à 2/50 dont 1 relecture, on verra si on les compte définitivement ou pas un peu plus tard (en gros si je triche ou pas…)
Je dois aller mettre à jour le challenge des sagas donc je ne sais pas trop à combien je suis.
Et pour finir le challenge Littérature de l’imaginaire, j’en suis à 13 livres (vu que le challenge a commencé en décembre.)
Et maintenant, on parle de ma PAL à laquelle j’ai ajouté 12 mais, un est déjà lu et je compte en lire 4 en février. Ma Pal est donc à 270 en cette fin Janvier. On verra si j’arrive à la faire diminuer en Février…
Pour finir avec ce bilan promis j’essaie de me rattraper en février mon retard énorme sur mes chroniques
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire