Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 5 août 2015

Concours!!

Hello tout le monde!

Je ne sais pas trop comment commencer cet article, il faut dire que je n’ai jamais été douée pour les discours alors forcément ça n’aide pas.

À la base, je devais faire ce concours en juillet sauf que je n’ai pas eu le courage de grand-chose pendant ce mois de juillet, j’avoue que mes 3 semaines de vacances, j’ai plutôt fait en grande partie la fainéante de service !

Alors pourquoi ce concours, tout simplement parce que j’avais la possibilité de le faire et puis pourquoi pas fêter les 3 ans de la page et les 2 ans du blog Blogspot au passage ce n’est pas plus mal.
Me lancer dans le blog et dans la page fut une belle expérience que je continue avec plaisir bon même si je galère un peu avec mes chroniques ses derniers temps et mon mois de juillet en mode absente totale. Grâce au blog et à la page, j’ai fait de belles rencontres ce qui me motive à continuer encore.
Alors ce concours, c’est aussi pour vous remercier vous de me suivre à travers les jours, les mois, et les années.

Bref, j’organise ce concours à mes frais, les livres ne m’ont pas tellement coûté, car je triche avec Carrefour qui met les livres gratuits à 5 centimes. Pas besoin d’acheter les 2 livres pour avoir le gratuit !

Parlons un peu de la participation, je ne suis pas quelqu’un qui fait plein de concours, je n’ai pas l’argent pour et puis organiser des concours, c’est du temps et je n’en ai pas à revendre. Mais je connais quand même le bordel que c’est et surtout qu’il peut y avoir avec certaines personnes.

Alors je préviens direct, les noms des gagnants (oui, car il y aura des gagnants !) seront affichés sur le blog et sur Facebook alors qu’on ne vienne pas après faire des chichis (au passage, je n’ai jamais trop compris pourquoi les gens râle qu’on met leur nom quand ils ont gagné...)

Ensuite désolé pour les autres, mais au vu des tarifs de la poste, le concours sera ouvert qu’à la France, la Suisse et la Belgique. Et bien sûr, je ne serais pas responsable de la perte de la poste.

Parlons des conditions de participation, moi, j’aime les concours à questions au moins ça enlever certains flemmards qui sont là que pour les lots et rien à foutre du reste. (Au passage, si vous répondez une connerie, il y a des chances qu’elle soit publiée sur ma page, je serais gentille, je ne donnerais pas votre nom.) Donc il faudra répondre à quelques questions qui vous donneront des points et donc plus de chance de gagner. Et bien sur un minimum de politesse, c'est logique non?

Liké la page Facebook donne un point de plus supplémentaire

Je passe par un questionnaire Google, car plus simple pour gérer les réponses. Vous le trouverez ICI

Bonne chance à tous, le concours est ouvert du 5 Août 2015 au 23 Août 2015 minuit. Le tirage au sort sera fait dans la journée du 24 si je n'ai pas de contre temps. 

Maintenant, place aux Lots :

LOT 1 : Une petite pépite que j'ai lu avec ma Sarah L'homme Rune, premier tome du cycle des démons. Je vous propose de le gagner avec sa nouvelle couverture qui est juste sublime!

Résumé :


Parfois, il existe de très bonnes raisons d'avoir peur du noir...
Arlen a onze ans et vit avec ses parents dans leur petite ferme. Lorsque la nuit tombe sur le monde d'Arlen, une brume étrange s'élève du sol ; une brume qui promet la mort aux idiots qui osent affronter les ténèbres, car des démons affamés émergent de ces vapeurs pour se nourrir des vivants. Quand le soleil se couche, les gens n'ont pas d'autre choix que de s'abriter derrière des protections magiques et de prier que leurs défenses tiennent jusqu'à ce que les créatures disparaissent aux premières lueurs de l'aube. Lorsque la vie d'Arlen est détruite par le fléau des démons, il s'aperçoit que c'est la peur, plus que les créatures, qui, en réalité, paralyse l'humanité. Persuadé que son monde ne se résume pas à ça, il risquera sa vie pour quitter la sécurité des runes et découvrir une autre voie.

Les autres, je ne les ai pas lu :

LOT 2 : Sauver sa peau de Lisa Gardner

Résumé :


Sally, Cindy, Lucile... Depuis l’enfance, Annabelle Granger s’est habituée à devoir changer brusquement de prénom, de nom, de maison, de ville, d’histoire… Sans qu’on lui donne la moindre explication. La découverte dans une chambre souterraine de l’ancien l’hôpital psychiatrique de Boston, des cadavres de six fillettes, mortes des années auparavant, fait la une des journaux. Un nom sur un médaillon identifie l’une des petites victimes : Annabelle Granger. L’heure n’est plus à la fuite et Annabelle décide de sortir enfin de l’ombre. Mais le tueur est toujours aux aguets. Il l’attend. Depuis vingt cinq ans…

LOT 3 : Sorceleur, tome 1 : Le dernier voeu de Andrzej Sapkoski


Résumé : 


Geralt de Riv est un personnage étrange, une bizarrerie de la nature, un mutant qui, grâce à la magie et à un long entraînement, mais aussi grâce à un mystérieux élixir, est devenu un meurtrier parfait. Ses cheveux blancs, ses yeux nyctalopes et son manteau noir effrayent et fascinent. Il parcourt des contrées pittoresques en gagnant sa vie comme chasseur de monstres. En ces temps obscurs, ogres, goules et vampires pullulent, et les magiciens sont des manipulateurs experts. Contre ces menaces, il faut un tueur à gages à la hauteur. Car Geralt est plus qu’un guerrier ou un mage. C’est un Sorceleur. Il est unique.
Au cours de ses aventures, il rencontrera une autoritaire mais généreuse prêtresse, un troubadour paillard au grand cœur, et une magicienne capricieuse aux charmes vénéneux. Amis d’un jour, amours d'une nuit.
Mais au bout de sa quête, peut-être pourra-t-il prononcer son dernier vœu : retrouver son humanité perdue…

LOT 4 : L'anneau de Moebius de Franck Thilliez


Résumé : 


Pour sa première enquête, Victor Marchal aborde son métier de flic par sa face la plus noire : une ex-star du porno torturée, une mise en scène macabre, et une plongée dans le monde interlope des déviants sexuels et des monstres de la nature.
Depuis toujours, Stéphane Kismet est, quant à lui, hanté par des images prémonitoires mais cette fois elles obéissent à une indéchiffrable et terrifiante logique. Dans ses rêves, Stéphane possède une arme, il est recherché par la police, une petite fille est morte…
Les trajectoires de Victor et Stéphane vont se rejoindre. C'était écrit.
L'un n'a encore rien vu, l'autre ignore qu'il sait déjà tout…



LOT  : La Malédiction des templiers de Raymond Khoury


Résumé :

Constantinople, 1203. Tandis que les croisés s'apprêtent à assiéger la ville, un groupe de Templiers s'infiltre dans la bibliothèque impériale afin d'y dérober des documents secrets qui ne doivent en aucun cas arriver entre les mains du Pape. Les hommes parviennent à voler trois coffres recelant de dangereux secrets. Mais ils ne vivront pas assez longtemps pour les découvrir. 
Le Vatican, de nos jours. Sean Reilly, agent du FBI, a le privilège de pouvoir consulter les archives secrètes de l'Inquisition conservées au Vatican, auxquelles seule la garde rapprochée du pape a accès. Mais il ne va pas tarder à violer la confiance du Saint-Siège. En effet, Tess Chaykin, la femme qu'il aime, a été enlevée par un terroriste, et la clé de sa liberté se trouve dans l'un des documents archivés : le Fondo Templari, une histoire secrète des Templiers...

LOT 6 : Blood Magic de Tessa Gratton

Résumé : 

Le père de Silla a-t-il tué sa mère dans un accès de folie ? La jeune fille n’en croit rien. Un jour, un mystérieux personnage lui apprend que celui-ci avait des pouvoirs magiques et lui remet un recueil de sortilège écrit de sa main. Espérant en savoir plus en lisant le livre, Silla découvre l’existence de Joséphine, une sorcière maléfique liée à l’histoire de son père et apprend qu’elle a, elle aussi, des prédispositions à la magie. Au contact de Silla, le passé de Nick refait inexorablement surface. Les deux adolescents se retrouvent liés par la Magie du Sang. Ensemble, ils vont apprendre à se connaître, à utiliser leurs dons et découvrir ce qui est arrivé à leurs parents. Le récit alterne les points de vue de Nick, de Silla et celui de la sorcière.

2 commentaires:

  1. Sauver sa peau et L'anneau de Moebius sont tops ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup ! :) Superbes lots ! bises <3

    Cocomilady

    RépondreSupprimer