Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mercredi 11 mars 2015

Retour vers le passé, mais pensons à l'avenir #14


Lectures terminées

Sex and the TV de Octavie Delvaux : un second tome dont je n'avais pas lu le premier mais pas grave ça ne gène pas. J'ai beaucoup aimé, une comédie érotique complètement loufoque.

Raven Hale, maître de lumière, tome 1 : Âme Sœur de Françoise Gosselin : un premier tome que j'ai adoré, le coup de coeur n'était pas loin mais bon l'histoire d'amour m'a un peu géné. même si je comprends parfaitement pourquoi l'auteure la fait.


Sainte Marie des Ombres, tome 0 : La Cabane aux loups de Sophie Dabat : un tome 0 qui ne sert pas à grand chose pour ma part. En plus, le titre est un peu trompeur.

Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit de Sophie Dabat : un petit coup de coeur pour ce premier tome. une héroïne que j'ai adès le départ. Un univers pas commun. un un peu prévisible en fait un petit coup de coeur mais j'avoue que j'ai bien envie de sauter sur la suite!

Les Contes de Beedle le barde de J.K. Rowling : lu dans le cadre du Week end à 1000 pour ajouter quelques pages faciles au compteur. Des petits contes sympa et j'ai beaucoup aimé les notes de Dumbledore.

Lectures en cours :

Les Chroniques de Kane, tome 2 : Le Trône de feu de Rick Riordan : J'en suis à 60%, j'adore! Je dévore!

Et après... de Guillaume Musso : pareil quasi 60% faudrait que je le termine surtout qu'il est en audio







Chroniques de la mort blanche, tome 1 : Avant les ténèbres de Nicolas Cluzeau : toujours au chapitre 3 faudrait que j'avance un jour.

Anges Déchus, tome 1 : Convoitise de J.R. Ward : Pareil toujours au 5eme chapitre.

Souvenirs Perdus, tome 1 : Etrangère de Samantha Bailly : Encore pire, toujours au chapitre 1, ou 2 je sais plus.



Lectures Futures :

Sérum, intégrale, tome 1 : Saison 1 de Henri Loevenbruck : parce que j'avais dit que je devais lire un épisode par semaine et que je l'ai toujours pas fait.

Le Livre de Saskia, tome 1 : Le Réveil de Marie Pavlenko : Parce que j'ai une lecture commune.





Chronique Posté :

Sex and the TV
Minuit tome 7

Article Posté :


Chronique à venir :

Completement cramé
Les étranges sœurs Wilcox tome 1
Chat vs humain
Artemis Fowl tome 1
Le grimoire d'Arkandias
Rouge Rubis
Sainte Marie des Ombres, tome 1 : La brûlure de la nuit
Raven Hale, maître de lumière, tome 1 : Âme Sœur
Ma famille normale contre les zombies
Femmes de l'Autremonde, tome 01 : Morsure
Lune Mauve, tome 1 : La disparue


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire