Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 9 mars 2015

Sex and the TV

Auteur : Octavie Delvaux

Nombre de pages : 320

Résumé : 

Deux ans après Sex and the kitchen, Octavie Delvaux revient enfin avec sa suite très attendue : Sex and the TV. On y retrouve Charlotte, toujours auteure de best-sellers culinaires, mais désormais aussi chroniqueuse dans une émission de télé quotidienne. Et les coulisses de la télévision, où règnent jalousie et luttes de pouvoir, lui réservent bien des surprises… Tentations, fantasmes, sextapes et trahisons sont au programme de cet opus à l’érotisme torride et à l’humour toujours aussi décoiffant.

Ce que j'en pense : 

Pour la deuxième fois de ma vie de lectrice, j'ai lu un tome 2 avant le tome 1. Heureusement pour moi, les tomes sont plus compagnons qu'un réel tome 2. Pourtant, le premier tome me donne envie depuis longtemps, mais je n'ai jamais pris le temps de le lire et quand la masse critique Babelio est arrivée, j'ai quand même sélectionné ce titre.

Bref, vous l'aurez compris pas besoin de lire le premier tome pour lire celui-là et par manque de temps, j'ai zappé le premier et puis je le lirais plus tard.

L'érotisme n'est pas mon genre de prédilection, mais de temps en temps et avec une bonne dose d'humour moi cela ne me gêne pas. J'avais lu beaucoup d'avis sur le premier donc j'espérais que ce second tome soit dans la même lignée.

Tout d'abord, c'est un livre qui se lit très vite, j'avoue que les pages se tournaient facilement et rapidement ce qui est un gros point positif. J'ai donc fait la connaissance de Charlotte et ses copines complètement loufoques, un trio de fille déganté qui n'ont pas leur langue dans leur poche, surtout Déborah (en même temps, c'est une maîtresse de SM...)

Dans ce tome deux, Charlotte doit faire face à un chantage, elle vient juste de commencer à la TV et bon ça ne ferait pas bon ménage si certaines images était dévoilée. D'autant plus que l'univers de la TV est assez hypocrite chose que Charlotte n'aime pas, mais bon, elle fait avec.

J’ai vraiment beaucoup aimé ce livre, que ce soit nos 3 folles qui m’ont vraiment fait rire, une petite dose de sexe qui ne m’a pas dérangé car très bien écrite, c’est aussi parce que le dosage est bien fait qu’il me plaît.

En bref, une comédie érotique qui est juste géniale et qui se dévore. Ce n'est pas trop vulgaire (bon peut être un peu Déborah, mais bon), c'est assez addictif et tellement marrant par moments que je ne peux que vous le conseillez.

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire