Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 24 novembre 2014

Retour vers le passé mais pensons à l'avenir #9


Et me voilà pour un nouveau récap de la semaine. Pas aussi conséquent que je l'aurais voulu, mais ce n'est pas grave.

On commence donc avec mes deux lectures que j'ai terminées.La première lecture fut le retour des phénix tome 2. Ah lala, comment vous dire (je torture un peu l'auteure au passage qui doit lire ces lignes). J'ai rarement des coups de cœur pour mes lectures, j'en adore beaucoup, mais jamais à ce point, mais ici ce n'est plus un coup de cœur, c'est un méga coup de cœur. J'avais justement eu un coup de cœur pour le premier tome, mais là l'auteure a mis la barre encore plus haute. Intense, sans temps mort, révélation en tous genres. Un deuxième tome qui par contre se termine avec une fin juste ignoble. J'ai eu du mal à m'en remettre. Un conseil si vous voulez lire cette saga (que je vous conseille fortement) prenez les trois avant de commencer !

Ensuite, j'ai lu le tome 3 d'autre monde qui finit donc le premier cycle. Un troisième tome qui conclut bien le cycle. Un univers assez noir, des personnages très attachants. Ce dernier tome se conclu avec une guerre, cela donne en tout cas envie de lire le second cycle qui sera en 4 tomes cette fois-ci.


Ensuite, j'ai mes deux lectures en cours.En version papier, j'ai Indiana Teller tome 4, j'en suis à un peu plus de 30 %. J'avance doucement (en même temps, j'ai passé beaucoup de temps à écrire mes chroniques alors forcément). Ce 4e tome en tout cas démarre fort, à peine certains problèmes de régler que d'autres nous tombent dessus. Hâte de m'y remettre et de le terminer (ce soir direction, le médecin, y a moyen d'en avaler une bonne partie !!)

Ensuite, l'audio book, c'est le tome 4 d'autre monde. J'en suis à 15 %, je n'ai pas trop eu le temps d'en lire plus. J'aime assez l'évolution de la situation. À voir pour la suite.

Pour finir, les livres que je compte lire enfin si j'y arrive. Je me fais une petite pal pour cette semaine. J'y mets les deux tomes de Merlin donc le 4 et le 5 ainsi que les tomes 2 et 3 de Never Sky. Je me mets bien sûr également le tome 5 d'Autre monde en audio.

Voilà, c'est tout pour ce récap lecture, la semaine prochaine, je ne pense pas en faire, car vous aurez le bilan donc tout sera mis dedans, je ne vois pas trop l'intérêt de redire la même chose !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire