Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 25 novembre 2014

Nouvelles : Bora-Bora's Bitches : 4B et Gode Save The Pine

Bora-Bora's Bitches : 4B

Auteur : Jacinthe Nitouche

Nombre de pages : 6

Résumé :

4B, c'est le voisin dit "le connard sexy" de Jaja. Cette scène bonus est relatée de son point de vue.

Ce que j'en pense :

Très courte nouvelle, donc très courte chronique. Elle fait 6 pages en ebook, on a le point de vue 4B sur l'une de ses rencontres avec Jaja.

Court mais efficace, j'ai beaucoup aimé, cela se lit très vite et c'est très marrant

Note :


Gode Save The Pine

Auteur : Jacinthe Nitouche

Nombre de pages : 40

Résumé :

Je me regarde dans le miroir et remercie dame Nature de m’avoir autant gâtée. J’ai de grands yeux gris et des cheveux noirs coupés très courts pour faire ressortir mes traits fins. Je mesure 1,67m et je suis parfaitement équilibrée. J’aime mettre en valeur ce que je vois. Pourquoi cacher ce don qu’on m’a offert ? Ce serait un sacrilège. Je ne vous l’ai peut-être pas dit, mais j’ai une très grande confiance en moi qui me permet de me sortir de toutes les situations sans en pâtir. C’est grâce à elle que je survis dans cette jungle. Je n’ai pas peur de rencontrer des problèmes dans ce monde parce que je suis les problèmes. Je peux vite devenir ton pire cauchemar. Je suis ce qu’on appelle une garce ! Et je l’assume totalement. Pour le moment, c’est même ma seule raison de vivre.

Elle vous avait étonnés dans Bora-Bora’s Bitches, retrouvez-la dans
la nouvelle qui lui est consacrée. Parce qu’elle le vaut bien.

Ce que j'en pense :

Ah Phillis, la déjanté de service. Cette nouvelle nous permet de rencontrer Phillis avant sa rencontre avec les filles. (On lit justement la rencontre à la fin de la nouvelle)

Je vous conseille cette nouvelle si vous voulez tester l'univers de l'auteur, mais également son style bien particulier.

Personnellement, je suis fan, sa vulgarité ne me dérange pas. Je me suis bien marré en lisant cette nouvelle. Phillis est vraiment déjanté. Elle n'a pas froid aux yeux, et assume complètement ce qu'elle est et ce qu'elle fait.

Extrait : 

"La vie est une pute, mais je suis pire qu'elle, dis-je en m'éloignant."

"Les mots glissent sur moi comme la cyprine coule entre mes cuisses."

"Une bite fluo qui s'éclaire dans la nuit ? Vous êtes bon public, non ? En tout cas, ça m'intrigue, je vais essayer. D'un coup, j'ai l'image du gars qui se balade avec, à la place de sa lampe de torche, son gland phosphorescent. « T'inquiète, bébé, plus besoin de ma frontale »"

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire