Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 3 novembre 2014

Retour vers le passé mais pensons à l'avenir #7



C’est parti pour le récap de la semaine. Spécial Harry Potter !

Et oui, j’ai deux lectures terminées et c’est Harry Potter tome 4 et tome 5 !

Alors, on commence bien sûr par Harry Potter tome 4, forcement, vous connaissez l’histoire de ce jeune sorcier qui malheureusement pour lui n’a pas la vie facile. Dans ce tome 4, c’est la coupe de feu, l’un de mes films préférés, le deuxième en fait. Ce tome est un tournant, il est plus noir, Harry se retrouve confronté à des épreuves qu’ils n’auraient pas dû avoir affaire à son âge. Bref, un tome que j’ai adoré.

Ensuite bien sûr, j’ai lu le tome 5. Le plus gros de la saga ! Les livres deviennent de plus en plus prenants, mais également plus complets que les films. J’ai adoré redécouvrir l’histoire, car il y a tellement plus de choses dans les livres que c’est comme si je plongeais pour la première fois dans ce tome alors que bon, j’ai vu les tomes des tonnes de fois. Je n’ai pas trop de choses à dire juste que j’adore toujours autant cette saga !

Passons aux lectures en cours

Harry Potter, oui encore, le tome 6. J’avance doucement, je pense qu’il sera terminé d'ici à mercredi à l’allure où je vais.

J’ai avancé un peu plus dans Cœur de flammes, j’en suis à 75 % et je pense le terminer ce soir ou demain grand maximum.

Ensuite, j’ai toujours le secret de Crickley hall, lui, je n’ai pas avancé, mais il va falloir !


Pour finir, je prévois en plus de tout cela un livre papier, Fablehaven tome 1 qu’il serait temps que je lise et surtout qu’il me donne trop envie. Ensuite, je sais que je commencerais Harry Potter tome 7 en audio, mais je ne sais pas si je l’aurais terminé.

Voilà, on a fait le tour, j’espère finir au minimum 3 livres pour la semaine prochaine.

Bonne semaine et bonne lecture à tous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire