Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 27 octobre 2014

Retour vers le passé mais pensons à l'avenir #6


2 livres de fini, 3 en cours. C’est parti pour le récap de la semaine.   

On commence donc avec un livre que je vous avais présenté la semaine dernière, vu que je l’avais débuté. Il s’agit donc d’Inferno de Dan Brown cela fait un petit moment quand même qu’il est dans ma pal (depuis sa sortie en fait). Bref, je me suis donc lancé et j’ai beaucoup aimé retrouver mon cher Robert Langdon. Encore un tome que l’on dévore, addictif plein de suspens. Même si quelques petits détails m’ont un peu m’ennuyer.   


Ensuite, j’ai lu un livre, un tome 3, un dernier tome que j’attends depuis trop longtemps. Je n’ai pas résisté aussitôt arrivé aussitôt lu. Un tome 3 qui est  juste magiques que j’ai dévorés. Il se beaucoup de trucs. On a enfin plein de réponse surtout pour la disparition de personnages. Un dernier tome qui conclut bien l’histoire. Addictif, une aventure qui ne s’arrête pas, bref une saga que je conseille à tous ceux qui aiment la Fantasy.

Donc voilà pour ce qui est des livres que j’ai lus maintenant, on va passer aux livres que je suis en train de lire.   

On commence par un livre qui n’est pas trop dans mes habitudes. Un livre d’horreur ! Le secret de Crickley Hall. Une histoire de maison hantée qui fait bien flippée. Bref, j’en suis à un peu plus de 15% il faudrait tout de même que je me botte les fesses pour le finir.   


Ensuite, j’ai commencé Cœur de Flammes : j’en suis également au tout, débute (mais comme j’ai un peu de mal avec celui du dessus !) mais j’aime bien déjà l’écriture et l’histoire m’intrigue.   


Et pour finir celui qui au final est le plus avancer, à l’heure où j’écris cet article, vu qu’il en est à un peu plus de la moitié (vive l’audio que je peux écouter tranquille au boulot tout en bossant !). Harry Potter et la coupe de feu. Pour celui-là c’est très bizarre, car là je trouve une énorme différence avec le film. Par moments, j’ai vraiment l’impression de redécouvrir l’histoire.



J’aimerais terminer ses trois livres, ce qui me finirait très bien le mois. Bon ce n’est pas gagné même si je sais que Harry sera terminé, ce n’est pas sûr pour les autres. Allez, on se motive, on y croit !   

Pour mes futures lectures donc pour le mois de novembre, je pense que je vais voir un peu, car j’ai envie de finir mes sagas en ce moment, donc, on verra bien mais il faut aussi que je lise un jour les livres que j’ai tiré dans le bookJar ! 

Donc, j’ai Fablehaven que me tente beaucoup depuis que je l’ai sortie, mais je n’ai toujours pas mis mon nez dedans ou autres, on verra bien.   

Voilà on a fait le tour de la question. On se retrouve très vite pour le bilan en fin de semaine !  

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire