Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 25 août 2014

Week end à 1000


Je pense que vous commencez à connaitre ce petit challenge à force ! On doit donc lire 1000 pages en un week-end (nan c'est vrai lol), on a donc du vendredi 19h au dimanche minuit pour le réaliser.

Pour faire ce challenge, il faut deux choses :

Les livres (en même temps, c'est logique sinon t'es mal barré hein)
Je commencerais donc par finir ma lecture en cours donc La Maitresse de guerre puis je vais lire Tes mots sur mes lèvres que l'on m'a conseillé et pour fini si j'y arrive entamer Cinder.

Mais en plus, des livres, il faut absolument à MANGER!! (oui parce qu'en plus, des 1000 pages, on bouffe enfin pour certaines comme des folles) Bref, vous pouvez constater que moi, je prends large hein!!!


Le déroulement :

Vendredi :

Déjà le commence en retard parce que je regarde avec Chéri un épisode de Game of Thrones. Je commence ma lecture, mais mon envie de finir Revenge (la série) est toujours là, les 3 derniers épisodes m'appellent. Et forcement, je craque.
Au final, j'arrive à lire une cinquantaine de pages avant de m'endormir (c'est Chéri ça, il ronfle à côté ptdr)

Samedi :

Le matin, je cours, je lis quelques pages, cours chez mes parents, je rentre, on mange, on mate encore un Game of Throne. Bref pas beaucoup lu pour l'instant.
À 15h30, chéri se décide pour aller chercher son Chromebook (il serait temps!) au final au rentre à 17h avec rien du tout.
Allez, je me remets à la lecture. Il est 21h47, j'ai enfin fini la maitresse de guerre, soit 413 pages.
Je traine un peu sur le net, regarde la TV, me bats avec Malou et lis finalement une cinquantaine de pages avant d'aller dormir.

Dimanche :

C'est parti pour la dernière journée. Je reprends donc Tes mots sur mes lèvres j'ai 450 pages à livre environ. Allez, on y go. En quasi syncro avec ma Binomette. J'avance petit à petit.
Entre épisodes de Game of Thrones, mon semi-dodo et un chat casse bonbon, j'arrive à terminer mon livre à 23h11.
J'en suis donc à 914 pages vues qu'il fait 501 pages.
Je savais que je ne pourrais pas les 1000 pages, mais aller, je continue un peu pour le plaisir.

Je lis donc 36 pages de Cinder juste pour arriver à mes 950 pages.

Bilan

C'est dommage que je n'ai pas réussi à lire mes 1000 pages car bon je n'en suis pas loin et si j'avais moins trainé sur le net, j'aurais réussi les mains dans les poches.
Mais je suis quand même très contente, car j'ai quand même bien pu lire entre les épisodes de séries, et mes deux chieurs de services.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire