Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 25 août 2014

Mes vernis

Salut tout le monde

Alors comme je, vous l'avez précisé dans mon article te sur la page Facebook, j'avais l'intention de vous faire partager également ma seconde passion, c'est les vernis. Qui commence, à prendre beaucoup de places (pas plus que les livres hein, à ce niveau, j'ai de la marge !).
Donc pour commencer ses partages, on va commencer par la base, tous mes vernis ! Vous, c'est prêt ? C'est parti !

On commence bien sur par la mallette qui est pleine avec tous les vernis grands format. Bon, il va falloir que je trouve d'autres boites parce que bon là y a plus de places.


Ensuite là seconde boite qui été à l'origine pour les accessoires, mais comme y a plus de places dans l'autre fallait bien les mettre quelques parts ! Voici donc tous les petits et 2 grands qui ne passent pas en hauteur dans la mallette. Mais pareille, la boite est pleine va falloir trouver une autre solution.


Les vernis :


On commence par les flashy, idéals pour été.


Les vernis craquelés O.P.I. qui sont tip top ! J'ai deux fois le gris, je savais plus si je l'avais ou pas !


Dernière acquisition en date, couleur normale et leur pastelle, il manque les violets, je les retrouver plus.


Ah mes fins pinceaux idéals quand on veut faire de motif


Tout les mybelline, que ce soit les color show ou color rame. (à gauche c'est un vernis diamant, une vraie merde pour mettre les diamants si t'en chope un ta de la veine lol et à côté le noir c'est un vernis craquelé)


Tous les petits max (on ne voit pas bien, mais en fait, le premier à gauche, c'est des billes, mais je ne les ai jamais utilisés)


Les 3 fizz dont les couleurs et surtout le bleu sont magnifique !


Les max, mais plus grands (le noir et le bleu sont aussi des craquelés)


Les magnétique que je n'ai jamais su trop faire aller ! Faudra que je reprenne le temps de test.


Les Saffron, celui du milieu est juste sublime avec ses reflets marron/violet j'adore !


Les bases : l'Yves Rocher est sur le point de partir à la poubelle. Je l'avais acheté, car mes ongles avaient tendance à se dédoubler ce qui m'agacer alors quand je suis passé à la boutique, je me suis dit pourquoi pas tester. Avec la charmante vendeuse qui vous dit qu'il fonctionne à merveille. Sauf que vernis après vernis, c'était de pire en pire et bizarrement depuis que je le mets plus il ne se dédouble plus allez comprendre !!)


Les autres : le bourgeois autant, j'adore le pinceau qui est génial, mais autant la couleur n'est pas tip top et il ne tient vraiment pas bien !


Ah mon petit cœur, avec lui, c'est plus facile de les attraper !


Les petits autres : les deux premiers sont à la base pour les plaques à motif, l'Yves Rocher, j'ai cru que c'était une base blanche, mais au final non (je n'ai pas de change avec les Yves Rocher moi !)


Ceux-là, c'est ceux que ma collègue m'a ramenés d'un de ses voyages. Le premier sent le chocolat après application miam ! Et le second est un nacré très jolie


Les effets velours, mais j'ai paumé le tube de velours blanc !


Accessoires

Mes deux Crayons. Ça marche super bien mais par contre c'est compliquer pour faire la main droite je suis pas ambidextre !!


Les plaques à motif !


 Voilà, j'ai fait le tour des boites à vernis. J'espère que ça vous a plu et on se retour dans un futur autre article qui concernera cette fois-ci les photos de ce que j'arrive à faire sur mes ongles





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire