Auteur : Lara Adrian
Nombre de pages : 369
Résumé :
Assoiffé de vengeance après le massacre de sa famille, Andreas Reichen se retrouve confronté à Claire, celle qu'il a jadis aimée mais qui s'est liée à un autre mâle de la Lignée. Cette rencontre ravive une flamme longtemps étouffée et une fureur ravageuse, surtout lorsqu'Andreas se voit obligé d'accepter l'aide de Claire s'il veut retrouver le coupable. C'est un gouffre de désir et de plaisir qui attend les deux anciens amants.
Ce que j'en pense :
6eme tome de la saga. Une saga que j'affectionne, une valeur sur pour moi ! Pour preuve, j'ai lu ce tome en 2 jours pendant ma panne livresque (ce qui ne m'a pas aidé à en sortir lol).
Cette fois, c'est au tour d'Andréas que l'on avait quitté anéanti à la fin du tome 5 et qui voulait se venger ce qui est tout naturel vu que toute sa famille a été tuée.
Dans sa quête de vengeance, il va partir à la recherche de Roth (c'est lui qui a ordonné l'attaque) mais ce n'est pas sur lui qu'il va tomber, mais une personne qu'il connait très bien et à qui il tient énormément même si les années sont passées depuis leur dernière rencontre. Claire, une ancienne maîtresse.
Andréas est malheureusement légèrement devenu fou depuis l'incident. Qui plus est, il a un talent spécial qui est en train de le consumer de l'intérieur. Seule la vengeance pourra calmer sa folie, à moins qu'elle ne le tue avant.
On ne connait pas ce côté de lui, on le voyait en tant que bureaucrate, mais pas dans l'action comme ça. Et il fait quand même un peu peur.
Avec Claire, c'est compliquer vue qu'elle est liée à Roth (pas forcement très pratique) et qu'elle n'a jamais oublié Andréas (et lui non plus ne l'as jamais oublié) mais son lien ne peut être brisé qu'à la mort du vampire. En plus, elle doit gérer Andréas qui n'est pas au meilleur de sa forme.
Il est vrai que ce tome-ci n'est pas mon préféré comme pour beaucoup. L'ordre étant peu présent et l'intrigue principale étant mis de côté alors que bon dans les tomes précédent, l'auteure avait mis l'accent dessus.
Bref en tome en deçà des autres, mais que j'ai dévoré quand même. D'écrire cet avis me donne envie de replonger dans la saga alors peut être que le tome 7 y passera très bientôt.
Note :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire