Auteur : Marie Liondor
Nombre de pages : 388
Résumé :
« Il leva le bras et un silence soudain s'abattit sur eux,le vent cessa de souffler, les feuilles s'immobilisèrent et tout se figea dans une effrayante inertie. »
Qui donc est Robyn ?
D'où viennent ses dons exceptionnels ?
Ce sont les questions que se pose Manon en croisant la route de cet être angélique aux étranges yeux émeraude.
Mais lorsque la réponse lui apparaît, à la suite d'un terrible accident de la route, elle apprend que leur histoire a véritablement commencé il y a plus de deux siècles...
Ce que j'en pense :
Lu dans le cadre de l'opération des coups de cœur des auteurs peu médiatisé et sans ma binomette cette fois vu qu'elle est à la bourre et comme moi je speede un peu en ce moment, mon envie lecture étant là également je ne m'arrête plus.
Malheureusement, je n'ai pas accroché à ce roman, alors certes la plume de l'auteur est agréable et ça m'a permis de lire le roman sans trop de difficultés même si l'histoire ne m'a pas trop plus !
Alors pourquoi elle ne m'a pas plus, tout simplement que c'est limite que de la romance est ce n'est pas mon style de lecture ne n'accroche pas. En plus, j'avais l'impression au départ de lire un remake de Twilight. Est monsieur qui s'approche de la jeune demoiselle, puis il lui dit qu'il n'est pas bien pour elle. Elle qui ne peut pas le voir au départ devient folle amoureuse et déprime quand il n'est pas là. Le pire a été quand elle est partie à la recherche d'information sur le net. Là, j'ai dit merde Bella le retour ! (alors certes, j'ai aimé Twilight, mais 1 seule me suffit la version Ange, j'aurais pu m'en passé).
Le coté ange est intéressant. Le passage au divers stade de notre Ange, et tout ça par amour même si au final, ça devient plus de la fascination que de l'amour, c'est plus un besoin qu'il a.
La fin relève un peu tout ça, car l'auteur fait planer un petit mystère sur le devenir de Robyn ce que j'ai beaucoup apprécié. On ne sait pas réellement ce qu'il devient et l'auteur nous donnent deux pistes, mais laquelle est la bonne. On ne s'en rend compte qu'à la toute fin.
Donc c'est une lecture qui se lit bien pour ceux qui aime la romance, je pense que vous trouverez votre bonheur, malheureusement pour moi, il n'y a que la fin qui a retenu mon intérêt.
Note :
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire