Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 4 août 2014

La Guerre des Peuples

Auteur : Marion Obry

Nombre de pages : 117

Résumé :

Cette nuit sera à jamais gravée dans les mémoires, cette nuit ; c'est celle que choisit Maïwen, la fille du roi elfique pour approcher le lac. Ce fut cette même nuit que se joua le destin de son cœur...
Et si de sombres complots venaient entacher cet amour pourtant si pur et sincère ?
Alors que la haine et la vengeance souhaitent les séparer, ils ne cessent de penser l'un à l'autre.
Entre l'amour et son peuple, qui choisira-t-elle ?

Ce que j'en pense :

Un petit livre bien différent des autres livres que j'ai lu de l'auteure. Et puis il y avait cette petite appréhension vue que là, on est plus dans la romance même si on reste dans la fantasy.

Ce que j'ai beaucoup aimé déjà, c'est ce mélange de races Terre/Eau qui est bon compliquer et les événements du ne vont pas aider. On a donc deux peuples qui se déchirent Les Eaupals et les Elfes. Mais au milieu de tout ça deux être s'aiment malgré tout ce que peuvent dire leur parent.

Malheureusement pour eux, ils ne pourront plus se revoir et c'est Aaron qui a l'âge de 16 ans décide tout de même de braver les interdits pour revoir sa belle. Mais c'était sans compter sur les complots qui se trament, les trahisons, etc.

C'est un petit livre qui se lit rapidement, l'écriture de l'auteure, nous aide beaucoup, je l'adore toujours autant. Marion nous a concocté un mélange détonnant que vous attaches au livre et vous pouvez plus le lâcher (comme souvent avec elle !) . Elle ne me surprend pas dans le fait ou sa fin est juste comment dire à la hauteur de qu'elle sait faire. Surprenante.

Pour moi, le défaut du livre et elle doit savoir l'avance, c'est qu'il est court vu que le livre fait 117 pages (je vous dis tout mini). Mais ce n'est qu'un petit détail, tellement l'histoire est géniale.

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire