Nombre de pages : 300
Résumé :
Elle s'appelle Cassandre Prédier. Elle a 16 ans et va vivre le plus gros drame de sa vie.
Du moins, c'est ce qu'elle pensait jusqu'à ce qu'elle se voit contrainte de quitter Paris pour une petite ville de campagne.
Là, elle va intégrer une nouvelle école assez étrange où se trouve la classe A. Cette classe d'élite ne peut être intégrée qu'en primaire et l'on n'en sort qu'à la fin de ses études.
Alors pourquoi certains des élèves de la classe A - tel que Salomé et le beau Evon - s'intéressent-ils à elle ?
Qui est cette jeune femme que seule Cassie peut voir ?
Et surtout: Qui est vraiment Cassie qui semble changer de jour en jour depuis son arrivée dans cette école ?
Et si vos désirs étaient des ordres ? Dans ce cas, prenez gardes à vos souhaits ...
Ce que j'en pense :
Au départ je n'étais pas forcément attirée par ce premier tome pour l'opération des coups de cœur des auteurs peu médiatisés est arrivé et il fut sélectionné ce n'est pas un gros pavé il s’est rapidement et puis l'auteur en écriture fluide donc forcément ça aide l’histoire est finalement pas mail j'ai même adoré c'est pas un coup de cœur, mais c'est vrai que j'ai beaucoup aimé cette histoire
On découvre une jeune fille qui va perdre ses parents dans un accident puis elle va se retrouver dans un état catatonique à l’hôpital, elle ne parlera plus restera enfermer dans son monde, jusqu’à ce qu’un petit garçon vienne se réfugier dans sa chambre, car il ne voulait pas se faire opérer du cœur. Ce petit va la faire sortir de son mutisme et elle partira vivre chez sa tante.
Puis elle va découvrir qu’elle a des pouvoirs bizarres, et elle va déménager et se retrouver dans un lycée très spécial. Elle se rendra compte qu’en fait elle est l’héritière d’une reine sauf qu’elle ne sait pas qui est sa reine. D’où viennent ses souvenirs et toutes ses visions qu’elle a.
On va donc partir avec elle à la recherche de sa reine, et avec sa petite bande. On se retrouve avec des accidents bizarre et inexpliqué, des disparitions et j’en passe.
J’ai beaucoup aimé suivre « l’enquête » que mènent les enfants pour retrouver les origines de leur amie, une petite histoire d’amour et une fin qui donne envie de lire la suite et qui te dit que les choses sont loin d’être fini !
Bref j’ai beaucoup aimé ce premier tome et je pense que je lirais la suite avec plaisir !
Note :
Il a l'air super bien !
RépondreSupprimer