Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 9 janvier 2014

Challenge du Bazar Livresque

L’an dernier, le groupe du Bazar livresque (vous savez le groupe où j’achète les ¾ de mes livres occasions !) avait proposé un challenge, lire 20 livres imposé sur l’année qu’une binôme avait choisi pour vous. Bien sur je l’ai foiré mais ça c’est une autre histoire.

Cette année, c’est reparti et j’avais décidé de ne pas participer. Hé ouai je tenais ma résolution de participer à aucun challenge. Puis vient Péléane la tentatrice oui, oui encore elle ; elle est méchante pas vrai, donc elle me demande d’être sa binôme sachant qu’on prend pas 20 livres cette année mais 5 donc bon (Vilaine tentatrice !), comment dire non !!!

Mais je triche, oui encore, Péléane et moi, lisons beaucoup de chose en commun donc on a certains livres dans nos pals en commun et donc ce challenge de lire 5 lire imposé sur l’année c’est un peu changer en LC avec Péléane !

On a donc choisi 4 Lectures commune avec 

-          Magies secrètes, tome 1 d’Hervé Jubert
-          Terra Wilder, tome 1 : Qui est Terra Wilder? D’Anne Robillard
-          Starters, tome 2 : Enders de Lissa Price
-          Et Lune Mauve, tome 1 : La disparue de Marilou Aznar

Pour le dernier livre, elle devra lire La Ferme Ordinaire, tome 1 : La Ferme des Dragons de Tad Williams & Deborah Beale, livre qui me donne troooop envie et moi je devrais lire La Guerre des Clans, cycle 1, tome 1 : Retour à l'état sauvage d’Erin Hunter.



Bon si je n’arrive pas à faire ce challenge franchement c’est que je suis vraiment mauvaise et en plus on a déjà programmé deux des 4 LC. Allez, on y croit !!

3 commentaires:

  1. Péléane est le diable des challenges pour toi LOL! Bon courage, logiquement ce sera fingers in the nose :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. mais totalement!!
      Mais carrement! Je serais vraiment nul si je n'y arrive pas !!

      Supprimer
  2. Hahaha Oui, je suis la méchante diablesse qui la fait craquer pour les challenges ! Ça me donne envie d'en faire d'autre pour la faire craquer ^^

    RépondreSupprimer