Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


jeudi 9 janvier 2014

Bilan Challenge 2013

Le bilan des challenges 2013

Bilan qui va être le pire du pire faut le dire ! Trop de challenge tue les challenge. Au final beaucoup de commencer mais très peu de terminer. D’où la résolution, d’en faire beaucoup moins car au franchement même si certains ont servi à me faire découvrir et serviront car j’ai acheté pas mal de livre pour ces challenges, j’ai plus lu d’autre titres que les livres qui était présent dans ses challenges.
Préparer vous car j’en ai beaucoup mais je vais quand même essayer de faire court pour chaque challenge car sinon c’est plus un article que je vais vous faire !

(pas d'ordre spécial)


1er challenge : Une rentrée Party :

Exemple de challenge qui n’a servi à rien, vu que je n’ai lu aucun des livres prévue. Vive le challenge inutile et le zéro pointé !! 

0/8

2nd challenge : ABC de Very Frelia et Diabline

J'ai tenté le palier 2 donc 16 auteurs pour 16 lettres, j'avais prédéfini une liste (quasiment aucun de ceux que j'avais prévu son lu) et au final j'ai réussi à en lire 11 alors si y'avais des triches certaines lettre reviennent souvent mais là y'en a pas donc je fini avec 11/16. Même si je l'ai raté c'est de pas beaucoup alors je suis contente quand même!

3ème challenge : ABC littérature de l'imaginaire

Lui comme la liste était programmée à l'avance ben j'ai pas réussi, 8/26. Il m'en manque deux pour avoir une médaille dommage.



4ème challenge : Bazar Livresque

Des livres choisi qui ne me tenté par trop et donc c'est le ratage forcement 7/20. Je recommence cette année mais avec un petit nombre de 5 dont 4 LC ça devrait le faire.

5ème challenge : Le big challenge LA

Trop de livre à lire ce qui donne un mauvais score! 16/47 dommage

6ème challenge : Summer Reading and challenge ... or Fun Summer

Challenge réussi avec 22 livres lu sur les 15 qu'il fallait, 2 livres de romance lu et 2 livres lu en LC avec Caro!
Celui là est un rare que j'ai réussi!

7ème challenge : L'arc en ciel

Complétement loupé aussi celui là!! 1/6
On recommence cette année mais là je triche encore vue que je me refais la saga des chevaliers d'émeraude et c'est un arc en ciel à elle toute seule!

8ème challenge : Baby Jeunesse

Même pas une médaille en chocolat vu que j'en ai lu que 6/20.

9ème challenge : Baby Fantasy

5/20 très contradictoire vue que c'est ce que je lis le plus mais pas forcément ce qu'ils avaient choisi même si beaucoup sont dans ma pal

10ème challenge : Baby Bit lit

Celui que j'ai le mieux réussi dans tous les baby avec 8/20, miam, miam j'ai la médaille en chocolat!

11ème challenge : les inachevés

Pareil tous étaient dans ma pal mais au final j'en ai lu que 4 sur les 18! Je vais reprendre les sagas que j'avais sélectionnées pour les finir cette année!


12ème challenge : Genre sous la couette

Challenge réussi avec 3 genre lu comme prévu et un 4eme qui lui manqué si peu!



Donc voilà comme vous pouvez le constater trop de challenge 2 de réussi sur les 12 que j'ai entrepris alors 2014 c'est réduction, je reprendrais des challenges si j'en termine sinon je n'en reprends pas d'autres.

Les challenges 2014


Mon challenge perso : P.A.L. à Neuf => Lire un maximum de ma pal de fin 2013

Challenge 1 mois = 1 consigne => 12 livres à lire


Challenge Arc en ciel => 6 livres à lire

Challenge Bazar Livresques => 5 livres à lire


Pour le fun :

Baby challenge Bit lit => 15 dans ma pal
Baby challenge Fantasy => 12 dans ma pal
Baby challenge Fantastique => 11 dans ma pal
Baby challenge Jeunesse => 11 dans ma pal



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire