Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 6 janvier 2014

Challenge Arc en Ciel


Oui je sais j’en entends déjà dire, mais ce n’est pas possible, ta résolution de ne plus faire de challenge, elle est où… ben oui, elle est déjà en train de s’effriter mais ce n’est pas ma faute, c’est la vilaine Péléane qui vient me tenter avec des challenges. Je suis faible moi ! Je ne peux pas résister !!
*Quoi, faut bien que je trouve des excuses !*

La petite histoire :

Ce challenge est né au départ sur le groupe, Amandine la chef du groupe avait lancé un jeu de faire avec nos livres un arc en ciel ! On avait joué le jeu et puis on avait fait avec le pal et compagnies et Péléane (la vilaine tentatrice) avait trouvé l’idée de créer un challenge ou on prenait nos pal, on créer un arc en ciel avec les livres et on devait les livres. Bien sûr j’ai participé bien sûr je ne l’ai pas terminé ! J’assume j’ai l’habitude.

Melle Péléane vient me tenter en me disant qu’elle a décidé de refaire le challenge sur l’année cette fois. Pourquoi je fus vite convaincu tout simple, l’an dernier j’avais fait un arc en ciel avec les tomes des chevaliers d’émeraude et cette année, je me relis tout la saga. Vous avez compris, normalement impossible pour moi de rater ce challenge alors forcément j’ai craqué ! Oui je sais, je triche un peu vue qu’en fait comme c’est une relecture que je suis sûr de faire challenge ou pas mais bon ça fait moins challenge et ça fait surtout penser qu’enfin je vais réussir mes challenges.

Bref voici les couleurs de l’arc en ciel :

Violet : Les chevaliers d’émeraude tome 4
Bleu : Les chevaliers d’émeraude tome 6
Vert : Les chevaliers d’émeraude tome 1
Jaune : Les chevaliers d’émeraude tome 11
Orange : Les chevaliers d’émeraude tome 5
Rouge : Les chevaliers d’émeraude tome 7

Voilà si ça vous tente, rendez vous ici



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire