Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 14 janvier 2014

C'est lundi que lisez vous?

Lectures passées


L'ange Déchu : L'hunter de Marion Obry
Un premier tome que j'ai dévoré, un univers très bien construit. Un fin où vous avez envie de tuer l'auteure. J'ai beaucoup pensé à Supernatural (la série pour ceux qui connaisse!), j'aime tellement que certains passages m'y ont fait penser. Des personnages attachants. Une saga qui promet d'être excellente.

 Zéphyr tome 1 de Nathalie Chapouille
Un très bon premier tome, qui m'a ravi et fait couler quelques larmes. L'histoire d'une fille et son meilleur ami, un collier qui a des effets bizarre sur elle, lui étonner de rien. Des origines non dévoiler, de l'amour, de l'amitié tout pour en faire un premier génial. J'aurais aimé un peu plus de détails à la fin mais sinon j'ai adoré et vivement la suite.


Lecture en cours

La croisade des carpates de Vanessa et Diana Callico
il me reste une 50taine de pages pour le terminer

Magies Secrètes d'Hervé Jubert
7 chapitre de lu, c'est assez spécial, on verra la suite.


Le cercle des sorcières de Diana Pharaoh Francis
J'avance doucement il n'y a pas beaucoup d'action, alors c'est compliquer.

Privilège de roi d'Anne Robillard et Martial Grisé
J'avance vite, préquel des Chevaliers d'émeraude (oui, j'ai découvert ça!). Une merveille à l'horizon!



Lecture Future :



Aquatilia, tome 1 : Le secret de Thelma de Bérangère Tosello

Les Chevaliers d'Émeraude, tome 01 : Le Feu dans le ciel d'Anne Robillard

A.N.G.E., tome 02 : Reptilis d'Anne Robillard

Bloody Kiss, tome 1 de Kazuko Furumiya

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire