Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 27 décembre 2013

Wollodrïn, Tome 4 : Le Convoi 2

Auteur : David Chauvel & Jérôme Lereculey

Nombre de pages : 54


Résumé :

Onimaku et Hazngar sont pris au piège de la ville de Egron Hel. En compagnie de quelques survivants, ils trouvent refuge dans des halles et de là, cherchent un moyen de s’échapper. Parmi eux, une vieille femme semble en savoir long : Eeklhör, la Première Née, est la cible de l’attaque, et la seule capable de les faire sortir vivant de cet enfer… Mais encore faut-il accepter d’en payer le prix.

Ce que j'en pense :

Quand j’avais lu le premier tome de cette saga, elle m’avait fait penser au Seigneur des Anneaux. Mais je peux vous dire que seul, le premier tome donne cette impression, car dans ce 4e tome, deux parties est loin de lui ressembler vu que maintenant on a le droit aux Zombies.

Alors vous savez que je n’aime pas les zombies, mais j’aime bien cette saga et puis c’est juste pour ce tome donc je fais avec hein. Et puis je voulais savoir (moi curieuse, mais non !).

Donc, nos deux personnages se réveillent en pleine nuit attaquer de toute part par des zombies, qui débarquent de nulle part, les cadavres se relèvent de leur tombe bref un vrai bordel.

En essayant de s’en sortir avec un petit groupe de survivant, ils découvrent une vieille femme (alors très, très vieille, je vous jure qu’elle fait peur avec ses rides !!!) qui en sait beaucoup plus qu’on ne pourrait croire.

Les dessins sont subliment, la fin laisse suggéré quelques petites infos pour le tome suivant et j’ai vraiment hâte de le lire.

Note :

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire