Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 27 décembre 2013

Elfes, Tome 4 : L'Élu des semi-Elfes

Auteur : Eric Corbeyran & Jean-Paul Bordier

Nombre de pages : 56 pages

Résumé :

Les semi-elfes n’ont ni pays, ni patrie, ni roi, ni unité. Ce sont des bâtards dégénérés qui vivent éparpillés et disséminés. Détestés par les races « pures », ils sont persécutés, chassés, bannis, emprisonnés, lorsqu’ils ne sont pas purement et simplement éliminés à la naissance. Mais les temps changent. Sous l’impulsion de Naah-Taal, l’Élu, l’heure est venue du Grand Rassemblement...

Ce que j'en pense :

Cette fois ci pour le 4e tome et surtout avant dernier volet de la saga, les auteurs nous emmènent découvrir les semi-elfes.

Les semi-elfes sont persécutés et tué, puis vient une prophétie qui est lancé par un semi-elfe qui vient de se faire trancher la tête. Un semi-elfe avec une marque bien identifiable naitra et il parviendra à unir les semi-elfes et à leur donner une nouvelle terre où ils pourront vivre en paix.

Entre trahison, faux semblant, erreur, manipulation. La quête des semi-elfes ne sera pas facile et c’est loin d’être gagné.

Encore une fois les dessins sont juste sublimes, surtout quand ils font référence à la légende des 3 frères. J’ai juste adoré.

Une BD magnifique encore une fois, une saga que j’adore. J’ai hâte de voir ce que donnera la dernière BD de la saga qui portera pour le final sur les Elfes Noirs

Note :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire