Auteur : Robert Venditti, Cari Nord
Nombre de pages : 96
L'univers Valiant, complètement remis à neuf, revient en France ! Nous allons commencer avec son héros phare, X-O Manowar ! Découvrez les origines d'Aric de Dacia, héritier du trône des Visigoths, qui se retrouve prisonnier d'un monde qu'il ne comprend pas. Pour retrouver sa famille et les sauver de l'esclavage, il va devoir voler une arme extrêmement puissante et devenir X-O Manowar.
Ce que j'en pense :
Un comics assez spécial ou on fait des voyages dans le temps, les aliens débarquent et j’en passe.
Au départ nous sommes lors d’un conflit entre les Visigoths et les Romains puis des aliens débarquent et kidnappent des Visigoths. Ils les emmènent dans leurs vaisseaux et les obligent à travailler pour eux.
Faut pas oublier l’histoire de l’armure est doit aller à un grand combattant sauf qu’à chaque fois qu’un grand combattant alien d’essaie, mais qui les tue à chaque fois. À se demander pourquoi?...
La fin est très étrange, elle ne présage rien de bon et nous fait poser énormément de questions et qui donne envie de lire la suite ? Les dessins sont jolis, une histoire que j’ai appréciée même si c’est quand même assez spécial.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire