Nombre de pages : 192
Suite au décès de ses parents, Mana est adoptée par des amis de sa famille qui ont déjà trois enfants : Kakeru, plus âgés que Mana, et les jumeaux, Riku et Yu. On peut penser que dans son malheur, la petite Mana a de la chance puisqu’elle retrouve un foyer aimant. Pourtant Mana souffre. Elle vit dans la peur d'être violentée, physiquement et psychologiquement par l’aîné de la fratrie. En effet, Kakeru le gentil garçon, Kakeru l’attentionné, le beau Kakeru…est un tortionnaire et un tyran sans pitié, à qui elle veut échapper. Mais comment faire ? Qui peut la croire ? Si elle parlait, elle deviendrait coupable en jetant le discrédit sur ceux qui l'ont accueilli généreusement. Elle semble à jamais prisonnière de cet amour malsain, jusqu’à ce qu’Akihiro, un garçon amoureux d’elle, découvre son terrible secret.
Ce que j'en pense :
Un manga assez dur vu qu'en faite on y parle d'une jeune fille orpheline qui est accueillie par des amies de ses parents qui sont décédés quelques années plus tôt mais cela va virer au cauchemar car l'ainé de la famille est va "tomber amoureux" d'elle mais ne lui laissera pas le choix. Ça fait 2 ans qu'il la viole, qui la tyrannise sans que personne ne le sache.
Puis un jeune homme va venir habiter sur l'ile et il va avoir un coup de foutre pour Mana. Il va comprendre que quelque chose ne va pas et va tout faire pour aider Mana.
C'est un manga prenant, choquant. Les dessins sont très beaux.
Je lirais la suite pour savoir comment les deux vont s'en sortir et surtout comment va réagir ce frère complément fou de Mana qui on le voit bien et près à tout pour l'avoir auprès de lui
Note :
Ce manga me tente et ta chronique me donne encore plus envie !
RépondreSupprimerJ'aime ce genre de mangas poignants, ça change des shojo classiques.
Je ne connaissais pas du tout mais je note, je suis curieuse de voir comment est amené un thème si dur dans un manga.
RépondreSupprimer