Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


dimanche 10 novembre 2013

le dernier jour de classe

Auteur : Victor Dazuric

Nombre de pages : Extrait

Résumé :

Découvrez et accompagnez les élèves d’une classe de troisième pour leur dernière journée au collège !

Emma souhaite avouer ses sentiments au beau Max, mais comment faire ? Pourquoi Esther est-elle si dure avec Youri ? Que cache Héloïse ?

Ce que j'en pense :

Le dernier jour de classe, encore un qui n’est pas mon style de lecture habituelle mais bon en ce moment je sors de mes habitudes !! J’ai lu donc un extrait que l’auteur me proposer de télécharger gratuitement sur Amazon.

Alors déjà faut dire une chose, faite attention ça fait remonter les souvenirs et perso pas que du derniers jour de ma 3eme mais tout mes années de collège et lycée. Faut dire que bon même si je bossais assez bien je n’étais pas la dernière pour me marrer. Et pour ça, je peux dire  merci à l’auteur car de temps en temps ça fait du bien de se rappeler ses années là !

Donc cet extrait contient le premier chapitre du livre et on y découvre donc je suppose les personnages du bouquin. Une classe hétéroclite, avec des jeunes qui ont chaque leur but avant cette fin d'année, ce brevet a passer.

J'ai beaucoup aimé le style d'écriture de l'auteur,  rien que l'extrait a su faire remonter les souvenirs donc je pense que je lirais le livre entier.

Note 


2 commentaires:

  1. I know this web page gives quality depending articles or reviews and additional data, is there any other website
    which presents these kinds of data in quality?


    Here is my web blog - Toe Protectors

    RépondreSupprimer