Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


lundi 9 septembre 2013

Feeling Good, tome 1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant

Auteur : Fleur Hana

Nombre de pages : 39

Résumé :

"Je suis célibataire, je suis sexy et je peux me faire un coup d'un soir." Forte de son nouveau mantra, voilà comment Sarah, vingt-huit ans, se retrouve embarquée dans un pari qui va la jeter tout droit dans les bras de Sandro. Très vite, elle va perdre le contrôle de la situation et se retrouver à la merci de cet inconnu au look grunge et sauvage. Entre découverte de sa sensualité et situations dangereuses, elle en oubliera qu'elle ne se résume pas à ses pulsions...

Ce que j'en pense :

Alors que dire, très difficile de mettre beaucoup de mots sur les nouvelles, c'est toujours trop court pour moi. 39 pages ça se lit bien vite et d'habitude, il me manque toujours quelque chose pour être conquise, mais pour ce genre, oui érotique, moi qui dit que j'en lirais jamais... ; bref pour ce genre de lecture, je trouve que ça si prête bien.

Pour ce premier « tome » si on peut dire ainsi, c'est la rencontre de nos deux personnages Sarah et Sandro et on va dire qu'on ne passe pas par 36 chemins. L'auteur va directe au but et ça évite de trainer en longueur en même temps 39 pages...

Nos personnages justement Sarah, une fille explosive qui me fait marrait, miss à se mettre dans les emmerdes comme il faut. Elle sait ce qu'elle veut enfin de temps en autre, faut dire que fasse à Sandro, ses certitudes ne font pas long feu !

Et Sandro qui au départ n'était qu'un pari et qui devient plus, je ne peux pas trop parler de ce personnage pour l'instant, car voilà quoi, on a le point de vue de Sarah pas le sien. On a le droit au beau ténébreux, qui sait très bien charmer les demoiselles.

J'adore la fin qui nous promet une suite juste terrible, je me demande si Sarah réussira cette fois à faire ce qu'elle s'est dit !

Pour finir, vous le savez, ce genre n'est pas mon genre, je ne vais pas lire tout ce qui sort, seulement le peu qui m'intéresse et on va dire que certaines copinautes m'avaient bien tenté et pour 0.99€ je me suis allé pourquoi pas. L'auteur a su me convaincre, les personnages et surtout Sarah m'ont séduite alors je lirais la suite, en faite très vite (cet après-midi, je suis en challenge 1 semaine 7 livres alors Feeling Good et ses 7 « tomes » vont y passer.

Note :


1 commentaire:

  1. Je partage ton avis en ce qui concerne l'association nouvelle et érotique.

    RépondreSupprimer