Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


mardi 10 septembre 2013

C'est lundi, que lisez vous? 09/09/2013

Lectures passées

La cité des ténèbres tome 2 : l'épée mortelle de Cassandra Clare (524 pages)

Très peur au départ, car j'ai lu le premier tome il y a quasiment 1 an et demi, mais au bout que quelques pages mes souvenirs sont revenus et j'ai eu du mal à lâcher le livre. J'ai littéralement dévoré ce second tome, certaines choses prévisibles, d'autres beaucoup moins l'auteur peut vous mener en bateau comme elle veut ! Elle répond à certaines questions, mais c'est pour mieux vous en faire poser d'autres. Certaines révélations (à moitié révélée) vous donnent juste l'envie de sauter sur le 3eme ! Alors vous l'aurais compris, j'ai adoré et je lirais le tome 3 prochainement !

A.N.G.E. tome 1 : Antichristus d'Anne Robilard (336 pages) RELECTURE

J'ai décidé de relire les premiers tomes, car je sais que l'univers qu'Anne Robillard a construit est très complexe alors pour éviter de me perdre dans le tome 6 que je viens d'acheter, je recommence la série que j'avais adorée à ma première lecture !
Et ben, ça se confirme, je suis accro, j'ai dévoré ce premier tome, mes souvenirs me revenaient des autres tomes tout en lisant celui-ci, mais ça ne m'a pas dérangé plus que ça ! Je n'ai qu'une hâte, c'est de lire la suite!!

Feeling Good Tome 1 : 1° mantra, Je ne dois pas fantasmer sur mon assistant de Fleur Hana (39 pages)

Feeling Good tome 2 : 2° mantra, Je ne tomberai pas amoureuse de mon assistant de Fleur Hana (48 pages)

Ce n'est pas mon genre ni mon support favori. Nouvelle érotique, mais je voulais tester car on m'avait un peu tenter et puis je suis en challenge 1 semaine 7 livres, je me suis dit c'est le moment!
Et maintenant, je suis accro, Sarah est juste à tomber par terre ! Elle me fait rire, Sandra est juste quoi Miam, miam ça vous va ? L'auteur a su me conquérir, j'adore, j'adhère. L'histoire peut être tout à fait réaliste.
Ça se lit très vite, c'est très drôle, très bien écris et surtout addictif !

Lecture en cours :

Feeling Good Tome 3 : 3° mantra, Je ne suis pas une girouette de Fleur Hana (46 pages)

Quasiment terminer faillais juste que je file du boulot, je le finis juste après !

À la croisée des mondes tomes 1 : Les royaumes du nord de Philip Pullman (500 pages)

J'en suis à 90 pages, j'ai préféré faire passer A.N.G.E. avant, mais je le continue !

Lecture Future :

Feeling Good tome 4 : 4° mantra, Je ne batifole plus avec mon assistant de Fleur Hana (46 pages)

Feeling Good tome 5 : 5° mantra, Je ne suis pas la garniture d'un sandwich humain de Fleur Hana (44 pages)


Feeling Good tome 6 : 6° mantra, Je ne suis pas un jouet entre les mains de mon amant de Fleur Hana (48 pages)

Feeling Good tome 7 : 7° mantra : Je suis cinéphile et au régime de Fleur Hana ( 44 pages)

-> pour faire mon challenge 1 semaine 7 livres et surtout parce que j'en suis complètement accro!

Le livre et l'épée tome 1 : La voie de la colère d'Antoine Rouaud (475 pages)

-> Partenariat Babelio et Bragelonne / Lecture commune avec Sarah et Harmonie







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire