Les dernières Chroniques



Les dernières Chroniques


vendredi 23 août 2013

Psi Changeling tome 1 : esclave des sens

Auteur : Nalini Singh

Nombre de pages : 412 pages

Résumé :

Dans un monde où les émotions sont interdites, les Psys punissent toute forme de désir. Sascha Duncan fait exception à la règle. Lucas Hunter est un métamorphe avide de sensations. Il est bien décidé à trouver le meurtrier qui a tué sa compagne de meute. Sascha sera son ticket d'entrée... Il découvrira vite que cette Psy en apparence froide comme la glace est capable d'éprouver des émotions... et qu'elle fascine l'animal en lui. Pris au milieu de leurs deux univers en conflit, Lucas et Sascha doivent jouer leurs rôles... ou tout sacrifier pour goûter au plaisir interdit.

Ce que j'en pense :

Je ressors de ce roman juste émerveillé! il est juste sublime!

C'est un roman très prenant  dès le départ on est happé dans l'histoire et on a plus envie d'en ressortir! Les pages se tournent à une vitesse folle, j'ai dévoré le roman!

L'histoire n'est pas banal perso j'en ai jamais lu le ce type, vous avez Sascha qui est un Psi, les Psi ne ressent plus d'émotion, mais Sascha est détraqué ou défectueuse comme les Psi pense mais elle se protège et essaie de faire bonne figure devant les autres pour ne pas être emmené aux centre et être rééduquer (en gros lobotomiser!). Elle y arrivera mais les choses se gâteront à l'arrive de Lucas.

Lucas est un changeling-Léopard, qui n'a qu'un but en travaillant avec les Psi, il veut trouver le tueur en série qui se cache par eux et qui enlève, torture pendant 7 jours puis tue les femmes changeling. De plus une changeling Loup vient d'être enlever les son clan réclame vengeance! Lucas est près à tout pour éviter un bain de sang.

J'ai compris assez facilement qui était le tueur, en même temps ça n'a pas gâcher ma lecture pour autant car c'est plus l'expérience que Sascha vivait auprès de Lucas qui m'intéresser!

J'adore les personnages, Sascha, Lucas, Tamsyn bien sûr j'ai détesté le tueur et la mère de Sascha, elle ne pense qu'à elle, étant une Psi elle est froide ... ce qui ne donne pas envie de s'attacher à elle.

J'ai un peu été déçu par la capture du tueur, je m'attendais à mieux! Mais la fin est juste génial! Je recommande ce livre à toute celle qui m'ont dis qu'il avait hâte de lire mon avis!

Note :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire